font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 :: Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Bradford
Joshua - PDG
Joshua - PDG
Joshua Bradford
Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Identification Card
♥ Feat.:: Robert Downey Jr.
♥ Citation:: I don't care about you.
♥ Situation:: Sain.

:: Règlement Général Empty
MessageSujet: :: Règlement Général   :: Règlement Général EmptyVen 8 Mar - 12:23

Règlement Général ↔ Hopla!


Bienvenue sur le Règlement général de Lies! Alors, ici, on est sur un forum RPG, qui signifie Role Player Game, en anglais. On invente un personnage et on le fait évoluer dans le contexte du forum. \o/

:: Règlement Général Tumblr_m4tpx8d8rh1rx9eq1o1_500
Pour la bonne entente dans le forum nous vous demandons de...

-Evitez le langage SMS, ce n'est pas très agréable à l'oeil.
-Respectez tout les membres, sous peine de bannissement.
-Le racisme est FORMELLEMENT interdit, sauf pour les RP's. Et encore.
-Appliquez-vous dans l’orthographe, je sais, j'en fait aussi, mais ce n'est pas une raison pour tout bâclé, je sais que tout ne peux pas être parfait, mais faites de votre mieux, vraiment! Petit poney mange un arc-en-ciel magique.

Nom: Le nom de votre personnage doit constituer son prénom et votre nom, il s'agit également de votre pseudo. On accepte pas les pseudonymes, à moins que ce soit celui de votre personnage. Veuillez éviter de copier le nom d'un personnage de séries télévisés, s'il-vous-plait.

Fiche: Vous devez faire votre fiche sous un délai de 30 jours, vous pouvez biensur rallonger la date si vous avez une raison valide. Si nous ne recevons aucune nouvelles, nous mettrons votre fiche dans la corbeille.

Information Personnelle: J'imagine que vous devez le savoir, on ne divulge en aucun cas son nom de famille, son mot de passe et autre chose qui pourrait vous nuire.

Pour finir: On est ici pour s'amuser, et non par obligation, alors, s'il-vous-plait, ne vous plaignez pas que le forum est trop strict et que les délais sont courts. Amusez-vous bien sur Lies, Invité !



Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
https://lies.forumsrpg.com
 

:: Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :: Règlement RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 0: The Beginning. :: ♥ 0.5 : Papers before going. :: ♥ Dear Rules...-