font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être") Empty
MessageSujet: Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")   Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être") EmptyLun 18 Mar - 13:33



Lee Hang

Informations

Nom : Hang
Prénom(s) : Lee

Âge : 16 ans (ouais elle est toute jeune)

Sexe : Femme est fière de l'être!

Nationalité : La Chine (mais elle est a Los Angeles depuis ces 5ans)

Groupe : Freedoom

Rang : Mutant

Métier : Révolutionnaire et étudiante a ces heures perdus !

Pouvoirs/Capacités : Elle "contrôle" (pour l'instant c'est plutôt l'inverse mais bon passons...) le feu et sais manier un fusil.
Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être") Tumblr_m8joghJGse1qgw7nc

feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Lee était le symbole même de l’innocence avant la bombe, elle souriait toujours. Douce et attentive toujours ouverte a de nouvelle rencontre elle accordait facilement sa confiance. Très respectueuse de la vie elle pouvait facilement pleurer a la moindre mort et ne faisait de mal a personne. Elle était aussi doté d'une grande bonté, elle donnait sans rien attendre en retour se faisant souvent avoir pas des gens plus cupide elle ne se met pas en colère et prend pitié de ces être qui d’après elle ne pourront jamais être heureux.
Après l’explosion le caractère de Lee changeât quelque peu pour mieux se défendre face a la cruauté de ce monde qu'elle n'avait jamais vu sous cet angle.
Son respect par rapport a la vie changeât elle peut maintenant tuer des êtres cruel sans sourciller. Elle fut beaucoup moins démonstrative et n'accorde plus aussi facilement sa confiance, elle a aussi beaucoup murit. Chose étonnante son regard lui n'as pas changer, toujours aussi doux et emplit d'une gentillesse parfois obscurcit par la tristesse.

Appearance

Lee a une peau très blanche qui fait ressortir ces yeux amandes noires. Ces longs cheveux de jais tombe en dessous de ces épaules et sont pratiquement tout le temps libéré. Elle est fine est parait fragile, comme tombé du nid sans savoir voler. Elle a de long doigts fins au ongle assez longs. Elle collectionne les points de seringue sur ces avant bras et n'as pas le courage de compter le nombre de cicatrices qui lui parcours le corps. Elle na pas beaucoup de forme sans être plate non plus. Elle a une démarche gracieuse et rapide qui peut vite se transformer en sprint sportif.

Storyline

Elle vient de Chine et ne se rappelle pas trop de son enfance la bas puisque ces parents déménagement a ces 5ans pour changer de décors. Elle attérit donc au États-Unis! Pays de la liberté, tout cela semblait merveilleux, les Hang tenais un restaurant Chinois dans North Side. Fille unique c'était le trésor de ces parents, elle était bonne étudiante et voulait reprendre l'affaire familial et pourquoi pas se marier plus tard avec le beau voisins Thomas. Sa vie était comme il faut, remplis de bonheur.
Remarquez l'imparfait...
Après la bombe tout changeât, elle mutait... Rapidement elle se sentit attirer par le feu tout en étant effrayer par quelque chose d'aussi destructeur. Puis le drame arrivât, les scientifiques arrivèrent voulurent emporter les "spécimens" intéressant. Ils faisait toute les maisons et voulurent se servir de Lee. Une fille qui contrôlait le feu! Quoi de plus destructeur entre leur main! Une arme il voulait en faire une arme. Les parents s’opposèrent. Ils suppliait tant qu'il pouvait les gans de la T-corp. Voyant qu'il était impossible de leur faire changer d'avis leur attitude se transformât et ils voulurent simplement les mettre dehors et quitter la villes. Un soldat finit par perdre patience et frappât la mère sous les yeux de Lee. Celle ci observait la scène dans le coins d'une pièce en pleurant elle avait peur. La force du coup envoyât la mère par terre et le garde rit.
"MONSTRE!" Ce fut le mot que Lee prononçât avant que son pouvoirs se déclenche embrasant la pièce comme une allumette. Impossible d’arrêter le feu une fois déclenché. Lee ne contrôlait plus rien et un mur de flamme la tenait dans son coin. C'est dans ce coin qu'elle entendit les hurlements des ces parents et des gardes. Elles les avait tué... L’incendie se propageât dans les maison aux alentours. Sept famille moururent par sa faute dont celle de Thomas. Elle ne bougeât plus restât en position accroupit recroquevillait sur elle, elle pleurait toujours. Le lendemains toute une armadas vint la chercher elle ne se défendit même pas et se laissât emporter. Commençât pour elle les expériences. Les méthodes de la T-corp était simple, ils droguait le spécimen pour le rendre docile et faisait ce qu'il voulait avec lui. Lee n'était plus vraiment la... 1 mois elle restât dans les laboratoires de la T-corp. Puis vint un jour ou la petite pillule qui la tnait docile tombat a terre et Lee marchat dessus réduisant la drogue a néant. Voila comment elle c'était retrouver dans la salle d'opération dans un état presque normal. Les docteurs la regardait et se préparait a l'endormir comme a son habitude mais elle prit peur et déclenchât son pouvoir qui carbonisât tout sur son passage. Effectivement son pouvoirs était étrangement puissant et incontrôlable!
Spoiler:
Elle ne put l’arrêter ni le calmer. En revanche il ne s'attaquat pas du tout a Lee et formait comme un bouclier de 300 ° autour d'elle. Son éléments lui avait laisser un couloirs pour sortir de et enfer. Elle suivit le chemins et attérit dehors. Elle courut devant des types armées plus fort ,plus puissant ,plus cruel... Tout était finit...
Mais non... Elle se cognat contre un jeune homme assez grand. Elle avait surement l'air d'une folle avec le costumes particulier des "spécimens", elle s’accrochât a l'homme effrayer :
"Aidez moi! " Lançât elle a celui ci quand l’armée de la T-corp arrivât sur eux. Elle fut pousser sur le coté et l'homme devint bête. Le massacre qui se déroulat sous ces yeux ne la chocat pas... Elle en fut même soulager. L'homme se nommait Vicktor, il l’emmenât chez les Freedom.
Behind the screen

Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être") Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Lise et ouais Dc!

Age : 13ans

Que pensez-vous du forum ? : GENIAL

Code du règlement? : Num num by Crimson

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-