font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. EmptyVen 5 Avr - 20:57



Irina Moscovitch

HISTOIRE
Irina viens de Moscou, en Russie. Vous savez, cette grande capitale, là? Beh ouais, elle vient de là. Sa mère était une actrice et son père, elle ne l'a jamais connu. Sa mère n'a jamais osé lui dire qui il était, alors elle a fait comme si tout allait bien, alors qu'en dedans de la jeune fille elle mourais d'envie de connaitre l'identité de cet homme dont elle avait héritée de ses cheveux, car sa mère était une blonde. Elle grandit dans la joie et la bonne humeur, malgré l'absence de son père. Elle vivait heureuse avec sa mère, et avait beaucoup d'amis à l'école. Mais comme dans toute histoire il faut quelque chose de dramatique, sa mère fut atteinte d'un cancer et mourut quelques mois plus tard, lui donnant comme seul indice que son père venait de Las Vegas. C'est alors que Irina commença à faire des recherches, et c'est là qu'on la contacta par la mafia Russe, comme quoi ils avaient besoin d'une espionne, comme elle n'avait plus aucunes raisons de refuser, elle accepta et habita dans une maison de débauche pendant des années, apprenant à se battre et vendant son corps à des pauvres inconnus en raison d'avoir des fonds pour pouvoir s'établir en Amérique. Lorsqu'elle eut assez de fond, elle finit par prendre la fuite à Las Vegas, pour ensuite s'établir dans le magnifique quartier de la Texas-Corporation, comptant bien rentrer dans cet entreprise, comme infirmière. Ce qu'elle fit. Pendant un an elle travailla sans relâche, toujours sur ses gardes, car elle savait bien que la mafia la recherchait, et qu'ils finiraient bien par la retrouver un jour. Mais elle fit comme si de rien n'était. Pour la bombe, elle n'était au courant de rien, tout cela se passa bien vite et lorsqu'elle apprit la nouvelle elle ne put que hausser faiblement des sourcils. Mais comme toute personne se respectant, elle décida de voler des médicaments et de prendre la fuite par la suite, comme elle avait fait auparavant. Elle n'eut aucun problème à amadouer les quelques idiots qui se présentait sur sa route et finit par voler tant bien que mal les médicaments. Lorsqu'elle arriva dans le quartier elle en donne à tout les jeunes enfants et vieilles dames, mais les médicaments faisait l'effet inverse de ce qu'elle voulait, il faisait en sorte de muter. Complètement troublée par cette connerie qu'elle avait fait, elle fit cependant en sorte qu'elle puisse rentrer dans les Freedom en se faisant passer pour une prostituée, ce qu'elle devint par la suite, ne pouvant plus prendre de l'argent dans son compte et/ou d'aller chez elle par peur qu'un de ses "anciens amis" la retrouve. Car elle a beau changer d'apparence toutes les semaines, Irina reste la même de caractère.

SAVOIR
Irina n'est pas sociable. Mais alors, pas du tout, alors elle a beaucoup de problème à communiquer lorsqu'il est le temps de "sympathiser", elle est une ancienne T-Corp. mais elle a réussit à enfouir ce secret assez creux pour que personne ne s'en doute. Elle a une mauvaise réputation et des rumeurs circule sur son cas, malgré tout cela ne l’empêche pas de continuer à se montrer distante. Elle n'aime pas le fait de devoir obéir à quelqu'un, cette idée lui donne la nausée.

JE RECHERCHE...
Irina recherche particulièrement des liens très spéciaux avec toutes sortes de personnes. Mais particulièrement un amant qui voudrais bien d'elle, pour une fois. Des liens amicaus jusqu'à la haine, vous n'avez qu'a proposer.

icône 1icône 2icône 3


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: Re: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. EmptyVen 5 Avr - 21:16



LIENS EN TOUT GENRE








Ryan Kenneth - Ami (Amant?)
"Je ne le connais que depuis très peu, mais je sais que je peux lui faire confiance. Il a visiblement été touché par la manière dont j'ai sauvé ce petit garnement des T-Corp., et depuis on entretient une belle relation, bien que je doit avouer qu'il compte beaucoup plus qu'un simple ami, je vais faire comme si il n'y avait aucun sentiment dans mon coeur. Ryan est un homme d'or, malgré le fait que c'est un Liberta. L'idée de le perdre m'est insupportable. Je me sens bien quand je suis avec lui, son aura me réchauffe..."
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.

Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins

Emily Jenkins
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2013

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: Re: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. EmptySam 6 Avr - 8:26

Esîl : Rien de spécial. Elle sait juste que si elle s'approche trop près de Viktor, elle n'hésitera pas à la tuer.

Julie : Bah, l'idée de la brûler dans de l'acide et de ensuite la disséquer la dérange pas, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: Re: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. EmptySam 6 Avr - 8:38

Coooooooooomme tu veut mais pour Brenda je verrais un genre de "je m'en fous de toi tant que tu t'approche pas de moi okey? " sinon pour Lee... Euh je sais pas du tout ça depend comment tu la prend en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: Re: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. EmptySam 6 Avr - 11:19

Viktor l'aime bien parce que c'est un bon agent mais ne la supporte pas parce que c'est une chieuse. 8DDD
(Et si elle touche à Esîl ou Lee, elle crève. Tout le monde veut ta mort je crois ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Soledad

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Liam Hemsworth
♥ Citation::
♥ Situation:: Mutant

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: Re: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. EmptyDim 7 Avr - 14:33

N'vait dit qu'Irina était ma protégée XDD. Nan sérieux, Orlando la trouve très attachante, et comme c'est un amie de Ryan, il fait tout pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty
MessageSujet: Re: ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.   ♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ I don't talk that much, but I can punch you in the face, that's my way of showing my hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1.5 : I want to have some... :: ♥ Friends-