font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Happy End, forum gratuit (c'est quoi ce truc de 10 caractère minimum?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Locksley

Jack Locksley
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.::
♥ Citation::
♥ Situation:: En cours de mutation

Happy End, forum gratuit (c'est quoi ce truc de 10 caractère minimum?) Empty
MessageSujet: Happy End, forum gratuit (c'est quoi ce truc de 10 caractère minimum?)   Happy End, forum gratuit (c'est quoi ce truc de 10 caractère minimum?) EmptySam 4 Mai - 6:42

Happy End


Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux ! La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre.

Je connais bien des endroits charmants pour oublier son quotidien: Des îles, une contrée lointaine ou la campagne, que sais-je encore? Mais te voilà ici, à Queer Tales. Oh, tu ne seras pas en mal de sensations, ne t’inquiètes pas! Laisse-moi te dire que tu vas a-do-rer ton passage dans notre étrange pays, où l’office du tourisme et ses employés te guideront vers le repos éternel avec un charmant sourire commercial. As-tu bien révisé tes contes, de Lewis aux frères Grimm? Tu vas voir, ce sera un rêve très prenant.

J’espère juste que tu te réveilleras.


Voici un résumé du contexte de Happy End. Vous le retrouverez d'ailleurs en commençant à le visiter. Je vous conseille de lire en entier le contexte; le synopsis et les informations complémentaires. (je suis vraiment nulle pour faire de la pub, hein?!)

Bref, voici le lien!!! Happy End (cliquez, cliquez!)

Les +: Le design il change quand on visite le forum ♥ Par exemple, on clique sur Rules and context et la magie opère XD
Le contexte est comme celui de ce forum, unique, original est super!
Les -: A vous d'en trouver j'ai la flemme. //porte// Ou alors... Ah! J'en ai trouvé un: Il faut faire attention à son orthographe, et surtout pas de langage SMS!!! Sinon... Guillotine! (argh)

P-S: Un rp minimum par mois est requis, si vous n'en faites pas assez, vous êtes bannis de la cb jusqu'à ce que vous en fassiez assez. Vos comptes seront supprimés si vous ne venez plus.

P-P-S: O.k., ce n'est pas très bien présenter cette pub... Mais comme ça... C'est la surprise mes petits pois ♥

Des Questions? Des choses à rajouter? (interdiction de critiquer!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy End, forum gratuit (c'est quoi ce truc de 10 caractère minimum?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :: Pub pour le forum!
» /!\ IMPORTANT : Reboot du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 0: The Beginning. :: ♥ 0.7 : Oh, you go? :: ♥ Pub-