font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Blackwood

Iris Blackwood
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Tataouine les bains (♥)

La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ Empty
MessageSujet: La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣   La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ EmptyVen 10 Mai - 14:23

BONJOUR \o/
Bref, je vais pas m'étaler sur ce que je veux, vu que c'est simple, ça commence par R et ça fini par P, si vous avez pas deviné c'est que vous êtes franchement cons et qu'on peut plus grand chose pour vous, à part vous proposer de vous lancer dans une série de télé-réalité, vous deviendrez populaire.
Bref, Iris est une pute, elle aime abuser des gens, les provoquer, gagner leur confiance pour mieux les faire tomber. Le sadisme c'est l'humour du désespoir, elle y peut rien. Blonde/rousse aux yeux bleus, une belle silhouette, des cicatrices (ouais, les scarifications c'est ma marque de fabrique.) et puis voilà. Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Océan Friedrich

Océan Friedrich
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.::
♥ Citation:: La guerre rode, ferme les yeux pendant que, assise, je contemple la nuit.
♥ Situation:: Mutant

La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣   La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ EmptyMar 4 Juin - 14:36

Moi je veux bien Rp mais euh... Pas dans le contexte que tu sous-entendait... Parce qu'Océan n'est pas encore lesbienne aux dernières nouvelles. Ou alors elle voue une admiration sans bornes à Iris pour X raison mais je vois pas laquelle... Peut-être parce qu'elle sait comment gagner sa vie? Ou alors parce qu'elle a le courage nécessaire pour le métier? Non c'est louche XD
Enfin bon... Océan est... Ah. Je suis vraiment trop flemmarde pardonne-moi... Mmh... Regarde dans ma signature, tu as sa présentation Wink //SBAFF//
Et si tu veux pas Rp avec moi bah... Dis-le moi :)

Vilou vilaaa ♫
Revenir en haut Aller en bas
Iris Blackwood

Iris Blackwood
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Tataouine les bains (♥)

La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣   La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ EmptyJeu 6 Juin - 12:23

.. Quand je dis abuser, c'est moralement hein D8.
Mes persos ne violent -pas encore- les gens UwU.
Mais ça me va 8D, tu ou je :3
Revenir en haut Aller en bas
Océan Friedrich

Océan Friedrich
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.::
♥ Citation:: La guerre rode, ferme les yeux pendant que, assise, je contemple la nuit.
♥ Situation:: Mutant

La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣   La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ EmptyDim 9 Juin - 15:05

J'aimerais bien que tu commences s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣   La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un jeu. T'es mon pion, et j'ai tous les as. T'as plus qu'à perdre. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Si t'as des yeux n'entre pas, tu pourrais les perdre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1.5 : I want to have some... :: ♥ RP-