font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 • I believe I can touch the Sky *sors* ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptySam 6 Juil - 6:57


• I believe I can touch the Sky *sors* ~ 821877649
Sky  Jeremy  Walker
Je ne me connais pas vraiment mais je sais que je veux te connaître

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ 1420708497

info



NOM ▬ Walker
PRENOM ▬ Sky Jeremy
AGE ▬ 27 ans
NATIONALITE ▬ Américain
GROUPE ▬ Hunters
RANG ▬ Sous-chef
STATUT ▬ Sain
CAPACITE ▬ Seuil de tolérance à la douleur extrêmement élevé.
Ma prez'
caractère



Pour commencer, Jeremy est quelqu'un de très mystérieux, du genre à rester dans son coin. Personne ne sait franchement si il faut l'appeler Sky ou Jeremy, lui même ne le sait pas (l’explication dans l'histoire). Tu auras du mal à le cerner. C'est quelqu'un de très distant, solitaire. Pas qu'il n'aime pas la compagnie ou les gens, mais il se pose des tas de questions sur lui. Tu en sauras plus en lisant son histoire. Il se demande constamment qui est-il, d'où vient il ? Ne pas le savoir lui donne son côté mystérieux. Il est un mystère pour lui même, ce qui est un problème en soi. C'est difficile d'être sociale quand on ne se connaît pas sois même, à se dire constamment " comment aurais-je réagit face à cela avant ? " Ne plus se souvenir des gens qu'on a côtoyé toute sa vie est une torture. Mais, Sky ne se pose pas que des questions sur lui, il s'en pose sur ce qui s'est passé. Pourquoi, comment, comment réagir ? Il n'arrive pas à mettre un nom sur ce qu'il en pense, par manque de vécu. Pourtant, il en a du vécu. Mais ne pas s'en souvenir l'a complètement effacé. Enfin. Toutes ses questions à propos de cette bombe radioactive, il les garde pour lui, et pour lui seul. Il sait très bien ce qu'il arrivera s'il ouvre la bouche et se montre comme un danger potentiel. Surtout en tant que sous chef des Hunters. Donc en clair, on lui donne un ordre, il l’exécute. Sans poser de question. Il ne fait pas toujours son boulot par gaieté de cœur, mais il le fait quoiqu'il arrive. Il est quelque part loyal à la Tex-Corp., il leur est redevable. C'est eux qui lui on sauvé là vie et qui lui en on donné une nouvelle. Pour faire de lui leur marionnette traqueuse, certes, mais ils l'on fait. Et donc, quoiqu'il arrive, il exécutera et protégera s'il le faut ses supérieurs, même si cela lui coûte la vie. Fidèle à ses maître, pour toujours. Comme un chien. Quoiqu'il en soit, Jeremy est quelqu'un d'extrêmement imprudent. Un exemple simple : il se retrouve sur le toit d'un immeuble, sa proie et sur le toit d'en face, il ne va pas s'embêter à calculer la distance entre les deux pour savoir s'il peut le faire, il va y aller, sans réfléchir. On lui confit souvent les tâches les plus dangereuse, à cause de sa capacité mais également à cause de cette imprudence. On lui donne également les tâches les plus "secrète", à cause de sa loyauté sans limite. Sky est également quelqu'un de sentimentale si je puis dire. Il va par exemple ressentir de la douleur s'il doit tuer un innocent, mais il va le faire, quoiqu'il advienne. Quelque part, il fait les choses sans réfléchir, alors que c’est faux. Mais de toutes façon, à quoi bon réfléchir puisqu'il sait qu'il va le faire. Sky est aussi quelqu'un de doux, à sa manière, et qui sait prendre du recul. Ayant la mémoire d'un enfant, il n'ose pas vraiment juger les gens. Il considère qu'il n'a pas assez de carte en main pour cela. Quelque part il a raison. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne se fait pas respecter. De par son rang et par sa présence, il intime le respect aux autres et sait par de simples paroles se faire respecter et entendre. S'il a une suggestion, une idée ou un avis intéressant, il n'hésite pas à en faire part. Jeremy n'est pas du genre à tout décider dans son coin. Il a beau avoir un chef au dessus de lui et je ne sais combien de chef encore au dessus, en tant que sous chef, il a des décisions à prendre. Mais il ne les prend pas seul. Il aime avoir l'avis des membres des Hunters, c'est toujours intéressant.
En conclusion Sky Jeremy est quelqu'un d'honnête, qui sait prendre du recul, qui sait ressentir des émotions, qui n'est pas sadique, qui est loyal et juste malgré le travail qu'il fait, et qui a une certaine sagesse malgré le peu de temps qu'il a en mémoire. Cela est très loin de le rendre idiot.

my links




Alors je recherche rien de spécial, mais quand même un peu de tout quoi, parce que j'aime bien avoir des liens xD Et puis ça m'aide à me repérer pour la suite ~ Ouai, donc, je prend absolument de tout, même des trucs farfelus et compliqué, j'aime bien 8D

Mes liens :

Joshua Bradford : C'est mon patron quoi, on s'aime pas particulièrement l'un l'autre, il faut dire qu'on se connaît pas franchement. Tant que je fait mon boulot, il est content. Je sais pas ce que ça donnera si je le fait pas, j'ai pas encore essayé. Y sera pas content je pense.
Irina Moscovitch : Là c’est un peu galère. Parce qu'en fait, j'ai craqué sur elle alors qu'à la base je devais la traquer, et elle aussi en quelque sorte a fait de même, et donc je l'ai laissé parti. Depuis, elle a une dette envers moi, ça l'énerve d'ailleurs, et comme en plus "l'amour" pour elle c'est un truc de gosse, elle a pas envie et envie de me revoir, donc elle voudrait expédier la dette au plus vite. En gros, elle et moi, c’est une sorte d'"amour discret et interdit".  
Samuel Kenneth : Lui et moi, on est surtout des rivaux. On s'apprécie pas particulièrement et étant donné qu'on fait le même boulot et que je suis quand même son supérieur, on se pique mutuellement et assez souvent la vedette si je puis dire. Il aime bien "jouer" avec moi et mes nerfs, ce qui ne me fait pas l'aimer d'avantage. En échange, je me sers de mon rang pour le faire chier, ce qui ne le fait pas m'aimer d'avantage.
Ryan Kenneth : Etant le rival de son frère, y s'en fou de moi, je m'en fou de lui, fin de l'histoire, rideau. Je suis même pas sûre de le connaitre franchement.
Lindsey Howick : On nous a donné un boulot à faire ensemble, ça a pas plus à madame, moi ça me dérangeait pas mais c'est son côté pas contente qui a finit par m'agacé donc on aimais pas trop ça tout les deux et elle me détestait. Mais on a finit par s'habituer et même à s'entendre. Aujourd'hui, on aime bien s'embêter mutuellement, mais au fond, on est très attaché l'un à l'autre, un peu comme frère et sœur.
Esîl Morgenstern : Elle me considère, je cite, de sous merde. Enfin, je suis pas censé l'aimer non plus vu que c'est mon ennemi et que ça se trouve un jour je serais amené à la traquer. Sauf si elle me bute avant si elle me croise, enfin si elle y arrive.
Julie Crewed :Elle se fiche un peu de moi, si je viens pas la saouler tout va bien, et inversement. Bah oui, j'aime pas qu'on me saoule.
Taylor Nothing : Elle bosse avec moi mais je reste son supérieur, alors elle m'aime pas, me méprise. Je l'aime pas spécialement non plus, faut dire que ce serait débile d'apprécier quelqu'un qui te hais.

(c) Leiko sur Epicode



Dernière édition par Sky J. Walker le Mer 24 Juil - 5:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptySam 6 Juil - 10:42

Coucou toi! :B
Bon déjà, je veux un lien avec Irina, un truc complexe, du genre, (on va piquer les idées de Marvel un peu 8D) tu devais la tuer, mais à cause de X raison (faudrais qu'on trouve ensemble) tu l'a laissé partir, depuis, elle te doit une dette et ça la dérange énormément. (8D) *On s'fera un RP un de ces jours, ça devrais faire super classe *-* *

Ensuite, pour Joshua Bradford, il se moque de toi, enfait, pas ouvertement, mais enfait, il t'aime bien, parce que t'est un Hunter et que tu bute les gens qu'il aime pas, ça lui va. /o

Samuel Kenneth et Ryan Kenneth, pour Samuel t'est surtout un rival, il t'apprécie pas beaucoup et il aime bien jouer avec tes émotions, si t'en a, de temps en temps, pour Ryan t'est tout simplement le rival de son frère et il s'en fiche un peu de toi. (aa)

Sinon je vois pas quel lien on pourrais avoir mes autres perso's. 8D
Si t'a des idées en plus, hésite pas! (où bien que mes idées te plaisent pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptySam 6 Juil - 14:22

Nan nan tes idées sont bien, j'aime les gens imaginatifs xD

Alors euh... la X raison je sais pas trop ce que ça peut être en fait vu que Sky fait toujours son boulot, alors faut trouver une raison farfelu pour qu'il ne l'ai pas fait x) Euh... il a craqué sur toi ? *sors* Euh... tu lui a dit des trucs qu'on suffit à l'arrêter, mais la faudrait trouver quoi xD Si j'ai une autre idée ou une plus intelligente je te le fait savoir ^^

Pour Joshua c'est bon, c'est mon patron quoi xD

Pour Ryan et Samuel (en fait tu t'ai fait tous les Avengers ? xD) c'est tout bon aussi, et comme c'est logique j'ai rien à redire ~

Donc bah... voilà quoi x) Je vais ajouter tous ce petit monde, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptySam 6 Juil - 19:00

(Non pas tous, encore, j'suis juste tomber en amour avec les acteurs. ;w;)

Pour Irina, j'imagine bien qu'il aurait craqué pour elle, et qu'elle aurait craqué pour lui, mais pour Irina, elle, l'amour, c'est pour les gosses, alors d'une manière elle "rejette" un peu cette idée de revoir Sky, mais l'envie est toujours bien présente dans sa tête, et ça, ça lui donne encore plus envie de se débarrasser de sa dette qu'elle a envers lui pour ne plus revoir sa tronche. C'est un espèce d' "amour" discret, je dirais? Ce serait classe, et puis d'un coté Irina elle a besoin d'un peu d'amour. :'D /paan/
Désolée, moi et mes idées complexes, on aime bien faire chier les gens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 7 Juil - 6:02

(^^)

Nan ça fait liaison interdite, j'aime 8D
On se fera ce RP un de ces 4 ^^

Je vais l'ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Howick
Lindsey - Hunter
Lindsey - Hunter
Lindsey Howick
Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.:: Gemma Arterton
♥ Citation:: " Plus le mensonge est gros, plus il passe. " Ou pas. 8D
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptySam 20 Juil - 19:02

Moi aussi je veux un lien ;w;
Mais je suis pas imaginative, alors c'est toi qui propose (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 6:11

Parce que moi je le suis peut être ? xD
Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Howick
Lindsey - Hunter
Lindsey - Hunter
Lindsey Howick
Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.:: Gemma Arterton
♥ Citation:: " Plus le mensonge est gros, plus il passe. " Ou pas. 8D
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 10:53

Au départ négatif, mais après ça devient positif :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 11:07

Ok, une idée ? Moi j'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Howick
Lindsey - Hunter
Lindsey - Hunter
Lindsey Howick
Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.:: Gemma Arterton
♥ Citation:: " Plus le mensonge est gros, plus il passe. " Ou pas. 8D
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 11:21

Allez, réfléchis un peu ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 15:31

Euh... Au début je ou tu m'a piqué une affaire (contrat, pas affaire matérielle) donc du coup ça m/t'avais énervé donc du coup voilà, négatif, mais un beau jour, l'un des deux sauve la vie de l'autre du coup ils apprennent à se connaître, s'entendent bien et se rendent compte qu'ils savent bien bosser ensemble, ils aiment s'embêter mutuellement mais au fond sont très attachés l'un à l'autre, un peu comme frère et sœur.

Ça te va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Howick
Lindsey - Hunter
Lindsey - Hunter
Lindsey Howick
Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.:: Gemma Arterton
♥ Citation:: " Plus le mensonge est gros, plus il passe. " Ou pas. 8D
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 15:38

Sinon, je pensais genre on à du boulot à faire ensemble, ce qui plaît pas du tout du tout à Lindsey, je sais pas si c'est réciproque, et elle te déteste ou fait tout pour te faire crotte, bref je me comprends uwu Et puis ils s'habituent, et ça finit comme t'as dit ? x)


Sinon j'aime bien ton idée :33
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 15:41

Ouai c’est mieux, et ça finit comme j'ai dit, nan parce que le début je l'ai mis parce que j'avais rien d'autre en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Howick
Lindsey - Hunter
Lindsey - Hunter
Lindsey Howick
Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.:: Gemma Arterton
♥ Citation:: " Plus le mensonge est gros, plus il passe. " Ou pas. 8D
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 15:47

Ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyDim 21 Juil - 15:49

Bah j'espère bien, namé ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Esîl Morgenstern
Esîl - Psychopathe
Esîl - Psychopathe
Esîl Morgenstern
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou tu ne me vois pas~

Identification Card
♥ Feat.:: Emma Roberts
♥ Citation:: Il ne savait pas que c'était impossible, donc , ils l'ont fait.
♥ Situation:: Mutation.

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyMar 23 Juil - 7:32

Eh eh 8D
Alors , pour Esîl
Pour elle , t'es une sous-merde. En fait, elle aime pas grand monde, surtout pas ses ennemis. Elle te croise , elle te tue 8D
Julie → Rien de spécial , elle s'en fiche un peu de toi , tant que tu viens pas la saouler , elle te laisse.
Taylor → Vu que Taylor bosse avec toi elle... En fait , elle t'aime pas, te méprise. Gentille fi-fille *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ EmptyMar 23 Juil - 9:35

Ok, j'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty
MessageSujet: Re: • I believe I can touch the Sky *sors* ~   • I believe I can touch the Sky *sors* ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• I believe I can touch the Sky *sors* ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1.5 : I want to have some... :: ♥ Friends-