font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Blackwood

Iris Blackwood
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Tataouine les bains (♥)

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyJeu 9 Mai - 10:59



I.R.I.S B.L.A.C.K.W.O.O.D

Informations

Nom : Blackwood

Prénom(s) : Iris

Âge : 18 ans

Sexe : FEMELLE 8DD

Nationalité :

Groupe : Freedoom.

Rang : Mutante

Métier : Pute Elle a pas de métier particulier. 'Fin si mais non. C'est très secret tout ça 8D.

Pouvoirs/Capacités : Elle est capable de beaucoup de chose, mais surtout de tromper. Elle sait mettre les gens en confiance, jouer avec eux jusqu'à ce qu'ils exécutent le moindre de ses ordres, le moindre de ses souhaits. Bref, une sorte de pouvoir de persuasion. Je vous épargne les grandes lignes u.u
Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Tumblr_m8joghJGse1qgw7nc

feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Je n'ai plus peur de rien. Extérieurement, je suis une personne de confiance. Confiance, ce mot vient souvent dans ces textes. Oui, je bouffe votre confiance, vous me l'offrez si gentiment. Vos yeux s'arrêtent sur ma poitrine et se ferment sur les trahisons derrière un sourire enjôleur. Tsss... La vie est un jeu. Un jeu ou je suis maître. Sûre de moi, je ne laisse pas de place à l'échec. Je sais, je sais que je peux aller à côté des puissants à coup de clins d'oeil et autres mensonges. Me rapprocher d'eux, pour au dernier moment, faire tomber leur tête. Je sais, c'est mesquin. Mais, qui êtes vous pour me le dire ? Au fond, je ne suis dans aucun camp. Et je n'aurais aucun remord à abandonner mon clan, si c'est pour assouvir ma vengeance. Car, c'est la vengeance qui m'anime. Ce désir de justice. J'ai souffert, vous allez mourir.
Appearance

Un beau corps, et elle le sait. Blonde/rousse, elle a de grands yeux bleus azur, lui venant de son père. La mutation lui avait aiguisé les canines, donnant un air carnassier à ses sourires. Plutôt grande, sa silhouette fine se fond facilement dans l'ombre. Elle sait comment faire pour se mettre en valeur, et n'hésite pas. Etre bien vue par les gens est une règle de base si on veut gagner leur confiance. La confiance. Cette chose qu'on lui léguait si facilement. Tss... Quelle stupidité. Seul défaut, des cicatrices un peu partout. De longues balafres, signe d'une grande souffrance et d'un passé pus que douteux. Mais vous en saurez plus en la questionnant. A 18 ans, elle peut facilement en paraître 25 avec un peu de maquillage. Pratique n'est-ce pas ?
Storyline

Je e suis enfuie. Je n'aime pas être contrôlée. Or, j'étais en cage. J'étais comme un oiseau enfermé, dans une minuscule cellule. Malheureuse. J'avais pour seul outil de consolation n bout de verre, d'une fenêtre brisée. je ne sais plus comment je me suis retrouvée là. Je ne me souviens plus pourquoi je suis ici. Mais ce qui est sur, c'est qu'on m'a fait oublier, à coup de saloperies. Et que mon sang sur le carrelage de pierre n'avait pas l'air de particulièrement les enchanter, ces gens en blouse blanche qui me faisaient passer à longueur de journée une série de tests douloureux. je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai essayé de m'échapper, par une porte laissée ouverte. Seulement, on m'avait toujours rattrapée. Je n'aimais pas cet endroit. Derrière cette odeur d'anesthésiant, on sentait la mort à plein nez. Elle nous attend, au détour d'un couloir, derrière le mur du fond, ou encore dans cette pièce blanche ou l'on m'injectait d'étranges substance dans les veines. Souvent, je hurlais. La douleur était forte, le désespoir encore plus. C'est pour ça, que je tenais tant à ce bout de verre. Il était bien caché, das un recoin de la pièce mal éclairée qui me servait de lieu de vie. Une simple entaille suffisait, pour faire couler le sang, sang qui me servait à me raccrocher à la réalité. J'aurais pu appuyer plus fort. J'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Parce que. Parce que je ne sais pas. Peut-être que j'avais encore un espoir. Mais je ne sais plus lequel. m'enfin bref, un jour, j'ai enfin pu partir. J'ai pu m'enfuir, en courant. Une porte ouverte, des yeux fermés. J'ai fuis, vers la ville, là-bas, j'ai rejoins les résistants. Mais je ne suis dans aucun camp. Solitaire, je ma bats contre tout et tout le monde. Méfiez vous de moi, si je vous en donne l'occasion. après tout, mon jolis airs vous poussent à m'offrir aveuglément votre confiance. Trop tard pour faire marche arrière. Vous m'appartenez, tous.
Behind the screen

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Mina ♪
Age : 14 ♪

Que pensez-vous du forum ? : La bannière est un peu simple mais ça passe :v

Code du règlement? : [ code validé par Yoda en robe de chambre qui joue de la flute sur des patins a roulette]

[désolée, la qualité est vraiment pourrie. J'me rattraperais sur les rps ♪]

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyJeu 9 Mai - 12:20

SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 8DDDD
Je validouiille ~
Cordialement :
Esîl-Julie-Jace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris Blackwood

Iris Blackwood
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Tataouine les bains (♥)

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyJeu 9 Mai - 12:21

SISTAAAAAAAAAAAH 8D ♥
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyVen 10 Mai - 4:41

Eh mais t'as oublier de validoche les codes ( éditer la fiche) Mais je suis une admin exemplaire donc c'est fait :D
Pis je vais mettre le groupe et tout et tout... Ah et aussi ta prez est super classe è_é
(J'suis jalouse)
Donc BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyVen 10 Mai - 9:18

WESH WESH NOUVEAU MEMBRE ! \o/ J'aime quand les nouveaux vont dans les Freedom ! FREEEEEDOM !

La résistance s'organise bien :DDD

Bref moi c'est Luddy, et sur ce forum j'ai aussi Tuomas et Luther. (TUTUUUU ♥). Et mon Viktor est ton lieutenant donc tu lui dois obéissance totale et absolue 8D

Zoubi partout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris Blackwood

Iris Blackwood
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Tataouine les bains (♥)

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyVen 10 Mai - 13:39

WESH LUDY
ET MEME QUE J'AIME BIEN QUAND LES GENS ILS DISENT QU'ILS AIMENT MA PREZ. MEME SI JE L'AI BACLEE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ EmptyVen 17 Mai - 11:23

Nan, mais j'arrive pas à édité les fiches OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty
MessageSujet: Re: Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ   Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3
» Bradley Winchester ┼ "J'ai tout perdu."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-