font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuomas Hendrick

Tuomas Hendrick
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Tuomas Holopainen
♥ Citation:: "La loi est dure, mais c'est la loi."
♥ Situation:: Sain

Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Empty
MessageSujet: Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3   Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 EmptyDim 17 Mar - 15:52



Pseudonyme

Informations

Nom : Hendrick

Prénom(s) : Tuomas (Pour ceux qui se posent la question, ça se prononce TouÔmas. Séparer le Tou du Omas.)

Âge : 20 ans

Sexe : ♂ (à force vous êtes habitués à mes persos mecs...)

Nationalité : Néerlandaise

Groupe : Texas-Corporation. MÉCHANTS.

Rang : Sain

Métier : Médecin

Pouvoirs/Capacités : Étant sain, il n'a pas de mutation, donc pas de pouvoir, DUCON. D'ailleurs il se sait carrément pas se battre. Mais si vous lui mettez un bâton (ou un balais) dans les mains il peut se défendre.
Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Tumblr_m8joghJGse1qgw7nc

feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Tuomas est quelqu'un de très timide. Plus que timide en fait, puisqu'il est renfermé sur lui même, comme dans sa bulle protectrice. Il a du mal à parler aux autres et est le plus souvent assez silencieux. Lorsqu'il parle, c'est toujours pour dire quelque chose d'intelligent et constructif. Donc il ne parle jamais pour ne rien dire.
Il a une droiture impeccable, respecte les règles même si il ne supporte pas l'injustice. "La loi est dure, mais c'est la loi" est sa devise. (Omg la première fois que j'ai un personnage qui respecte les lois xD) Cependant, il connait les dommages que peuvent causer des lois et des règles, donc se tient assez éloigné de la justice et de tout ce qui touche de près ou de loin à la criminalité.
Il essaie de faire le moins de fautes possibles, et de n'avoir rien à se reprocher, mais est maladroit par moment.
On lui reproche parfois d'être du côté des Freedom, d'être un traitre... Lui essaie juste de faire son boulot et de soigner le plus de gens possibles.
Oh, une dernière chose, il est avec la Tex-Corporation contre son gré.

Appearance

Tuomas mesure un mètre soixante-dix et ne pèse presque rien, à vrai dire il est plutôt maigre pour sa taille. Il n'a presque pas de muscle aussi, préférant passer son temps dans les livre que de se faire les abdos'... Il a d'ailleurs le teint très pâle. Vous voyez un mort-vivant ? C'est terne, pâle, c'est... mort. La peau de Tuomas est à peu près pareil. Ça en parait maladif, au point qu'on lui demande souvent si il va bien. Cela contraste avec ses cheveux d'un noir de jais, cheveux qui lui arrivent un peu sous la nuque, et qu'il noue parfois en une queue de cheval courte pour travailler.
Il a les traits fins, placides et souvent dénués de joie. Ses yeux bleu roi sont parfois soulignés de grandes cernes noires.

Storyline

(Allez donc lire l'histoire de Viktor, tout y est dit xD)

Behind the screen

Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : PAREIL.

Age : PAREIL.

Que pensez-vous du forum ? : PAREIL.

Code du règlement? : PAREIL.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bradford
Joshua - PDG
Joshua - PDG
Joshua Bradford
Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Identification Card
♥ Feat.:: Robert Downey Jr.
♥ Citation:: I don't care about you.
♥ Situation:: Sain.

Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3   Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 EmptyDim 17 Mar - 16:05

Bon beh, comme c'est un DC je suis sympa je te valide direct \o/
Bienvenue, tu sais quoi faire et oublie pas de mettre un avatar 200x320 :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lies.forumsrpg.com
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3   Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 EmptyLun 18 Mar - 12:08

Re bienvenue ouais moi j'suis ici pour faire des commentaires ouais FLOOD battez moi! (avec un balais)
Bref je m’ennuie un peu aussi (croise personne) Donc ton gars la ça a l'air d'un timbré sur ton vava... Il me fait flipper... PSYCHOPATHE!
Voila voila...
By la floodeuse floodeusenante qui vous floode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3   Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ
» Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/
» Immortalité infantile × VIKTOR - ESÎL
» Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")
» Silence de vie ou de mort ◮ Jim & John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-