font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brenda Ground [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Brenda Ground [FINIT] Empty
MessageSujet: Brenda Ground [FINIT]   Brenda Ground [FINIT] EmptySam 9 Mar - 7:40



Pseudonyme

Informations

Nom : Compléter ici

Prénom(s) : Brenda

Âge : 28ans

Sexe : Féminins bien sur...

Nationalité : Française

Groupe : T-Corp.

Rang : Saine

Métier : Secrétaire Personnelle du bosse

Pouvoirs/Capacités : Brenda sait manier les armes a feus et elle est horriblement forte au corps a corps. Conclusion : Vaut mieux pas s'y frotter...
Brenda Ground [FINIT] Tumblr_m8joghJGse1qgw7nc

feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Brenda a deux caractère : La façade (comme elle l’appelle) et son vrais caractère. Je vais vous parlez de la "Façade" car c'est celui la qui vous verrez le plus souvent chez elle. Brenda est une fille très intelligente qui ne manque pas de charme et peut facilement " fermer les yeux" sur quelque chose embêtante en échange d'un bon salaire. Toujours souriante et avenante elle gère les dossier comme sa coiffure c'est a dire merveilleusement bien. De plus elle ne se facherat pas de quelque regard en dessous de son magnifique sourire qui ne la quitte jamais. C'est aussi une reine du café qui vous l’apportera toujours pile au moment ou vous en avait le plus besoin.
Puis il y aussi la "vrais" elle ! Enfin personne ne sait vraiment qui est la "vrais" elle mais celle qui habitait dans sa famille était une femme douce mais calculatrice qui peut facilement mentir pour ces propres intérêt. Elle adore son pays d'origine qui est La france et sera toujours pour sa patrie.
Appearance

Brenda est une fille élancer au longue jambe sans défaut, toujours sur des talons elle marche néanmoins rapidement avec une certaine classe. Elle a un visage fin avec de haute pommette et de beau yeux vert. Ce n'est pas une femme dépourvus de charme non plus et elle peut se vanter d'avoir le plus beau cul du bâtiment dans sa jupe moulé qui s’arrête au genoux (plus haut si elle demande une augmentation). De plus un petit décolleté pas trop provoquant ajoute un coté jeune femme innocente.
Storyline

Brenda a perdus son père très jeune dans un accident de voiture. Sa mère a donc dut l’élever seule, la famille n'avait pas beaucoup d'argent et vivait dans un quartier miteux de Paris. Brenda démontrât vite une énorme intelligence et sautât bien des classes, elle avait aussi un instinct hors du commun qui avait put la sortir de pas mal d'histoire. Elle eu vite envie de vouer sa vie au innocent et elle commençât sa carrière dans la police. Très vite elle montât en grade et devint une agent secrète (le vieux clicher x) ). Dans ces années la France perdait de l'importance face au E-U qui tenait le monde en laisse. La France avait donc décider d'envoyer des agents s'infiltrer dans tous les gros système d'Amérique pour être tenus au courant des histoires qui modifiait le monde de demain. Le président eu du mal a trouver des agents de confiance et dans les premiers temps la France se faisait plus trahir qu'autre chose. Ils devaient trouver un moyen de tenir les agents sous leur pattes. C'est ainsi que la mère de Brenda fut kidnapper par des agents et menacer de mort si sa petite fille ne partait pas infiltrer les rangs de la Tex-Corp. . Brenda fut donc contrainte de partir et quitter son pays qu'elle aimait tant.
Arriver au E-U elle démontrât un travaille assidu et un tel cul une telle intelligence qu'elle fut vite repérer par le "Bosse" ,comme elle l'appelle, on la promut au rang de secrétaire personnelle de celui-ci. Elle continuait d'envoyer des informations a l'état qui tenait toujours sa mère mais après la bombe...
Elle ne put plus envoyer des informations vu que personne ne pouvait sortir de la ville. Selon le contrat qu'elle avait passer avec son état elle devait donner des informations toute les semaines sinon sa mère serait exécuter. Voila maintenant 2 semaine qu'elle est sans nouvelle de sa patrie piéger dans cet univers de mutant, entre une guerre qui ne la concerne pas.

Behind the screen

Brenda Ground [FINIT] Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Lise!
Age : 13
Que pensez-vous du forum ? : JE trouve le contexte de la mort qui tue (en gros j'adore)
Code du règlement? : Bon by Crimsooonn! ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Brenda Ground le Sam 9 Mar - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bradford
Joshua - PDG
Joshua - PDG
Joshua Bradford
Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Identification Card
♥ Feat.:: Robert Downey Jr.
♥ Citation:: I don't care about you.
♥ Situation:: Sain.

Brenda Ground [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Brenda Ground [FINIT]   Brenda Ground [FINIT] EmptySam 9 Mar - 10:18

Bienvenue ici, Lise! \ èUé /
Alors je te laisse terminer ta fiche tranquillement, et oui tu peux être une secrétaire pour la T-Corp., mais reste que j'aimerais savoir si tu voudrais bien être ma secrétaire personnelle?


Edit: Tout est bon, bienvenue sur Lies, Brenda! *u*
N'oublie pas de faire ta fiche de lien! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lies.forumsrpg.com
 

Brenda Ground [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors
» Positif [Brenda/josh]
» Les belles choses [Brenda/Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-