font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors   Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors EmptyVen 10 Mai - 7:26

Brenda Ground

Joshua Bradford :
C'est son patrons et amant. On peut dire que c'est surtout sa couverture qui l'aime et non elle. Sauf que sa couverture empiète sur son vrais caractère. Elle éprouve quand même de l'affection pour son coté gamins.

Orlando Soledad: Simple ennemis pour elle. Rien de plus, elle tentera de le tuer quand elle le verrat. c'est sa couverture qui l'exige.

Esîl Morgenstern :
Elle se déteste mutuellement et se le rende bien! Disons qu'elle la trouve insupportable.

Viktor Silverclaw : Ennemis selon sa couverture, un gars bien pour sa vrais elle mais sans plus elle se rappelle que c'est un ennemis et lui tire dessus sans frissonner.

Iris Blackwood : Ennemis.

Jace Crawford: Ennemis.

Lee Hang : A rattraper pour expérience, sans plus.

Jack Locksley : Ne connais même pas.

Ryan Kenneth : Elle a des relation simple avec lui. Ce n'est ni un amis ni un ennemis. Elle le considère comme quelqu'un de normal et pourra montrer son vrais caractère avec lui ce qui l'arrange.

Julie Crewed : Elle la déteste et cherche des arguments pour la faire virer.

Mary Connors : Ennemis

Irina Moscovitch: Connais son existence mais l'ignore parfaitement.

Tuomas Hendrick: Sans avis particulier elle le trouve juste indécis.


Un bout de ma prez~

Spoiler:
___________________________________________________________________


Lee Hang


Joshua Bradford,Julie Crewed, Brenda Ground :
Elle les détestent car ils font partie de la Tex-corp.

Tuomas Hendrick: Elle le considère différent des autres de la Tex-corp. mais pas jusqu’à l'aimer. Il est juste différent et elle ne le déteste pas.


Orlando Soledad: C'est son chef mais elle se méfie de lui car Esîl ne semble pas l'aimer mais quand elle se retrouve avec lui sans Esîl elle se montrera sage et discrète pour ne pas l’embêter.

Esîl Morgenstern : Elle l'admire pour son courage et reste proche d'elle tout en étant éloigner de cette femme si mystérieuse. Elle l’écoutera toujours et elle seras de son coté.

Viktor Silverclaw : C'est son héros et lui fait absolument confiance en tout point, le suit comme son ombre et prendra tout le temps sa défense et fera tous qu'il lui demande. Elle essayera de le soutenir dans les moments dure et elle l'adore tout simplement. Elle le considère un peu comme son grand frère. Pour elle Viktor as toujours raison.

Iris Blackwood : ????


Jace Crawford: Elle est complétement amoureuse de lui et perd ces moyens en a présence ainsi que le peu de dignité. Elle cherche a ce qu'il l'aime lui aussi mais pense que c'est peine perdus. D'un autre coté elle le trouve tellement énervant et se trouve idiote de rougir a chaque fois qu'il pose les yeux sur elle.

Jack Locksley : C'est un amis qu'elle essayera de protéger et de garder hors de cette guerre pour qu'il soit heureux. Elle éprouve pour lui une tendresse infantile implacable.

Ryan Kenneth : Elle le trouve bizarre mais ne le connais pas vraiment.


Mary Connors : Elle est son pillier et se repose sur cette femme forte et rit souvent aec elle de tout et de rien. Il existe un complicité précieuse pour lee entre elle et Mary.

Irina Moscovitch: Elle a peur d'elle.

Un bout de ma prez~

Spoiler:
___________________________________________________________________

Mary Connors


Joshua Bradford,Julie Crewed, Brenda Ground,Tuomas Hendrick :
Elle les détestent car ils font partie de la Tex-corp.

Orlando Soledad: C'est son chef mais elle le considérera toujours comme un enfant. Elle le remettra quand elle peut sur le droit chemins mais le soutiendra toujours.

Viktor Silverclaw : Elle ne le considère pas vraiment comme son supérieur et n’hésitera pas a lui " tirer les oreilles " quand il en aura besoin! Elle le soutiendra aussi bien entendus, gare a qui ne lui obéirait pas sans discuter ! ( Sauf elle bien entendus) D'ailleurs elle l’appelle par des noms du genre : " gamins ", " idiots" ...

Iris Blackwood : Ridicule gamine sans importance. ( ... )

Jace Crawford: Qu'il fassent pas de mal a Lee et tout irat bien ~


Ryan Kenneth : Cet homme ne lui inspire pas confiance et elle le trouve bizarre... Puis après tout ce n'est qu'un Liberta.


Esîl Morgenstern : Fille qui attire des ennuis donc a tenir loin d'elle. ( ... )

Un bout de ma prez~

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors   Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors EmptyVen 10 Mai - 9:13

Han j'ai toujours raison ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors   Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors EmptyVen 10 Mai - 9:26

Pour Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors   Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brenda Ground [FINIT]
» x Fiche de Liens [Facultatif]
» Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")
» Les liens d'une folle psychopathe~
» Positif [Brenda/josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1.5 : I want to have some... :: ♥ Friends-