font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Positif [Brenda/josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Positif [Brenda/josh] Empty
MessageSujet: Positif [Brenda/josh]   Positif [Brenda/josh] EmptyMer 26 Juin - 12:36

Matin 10:43

Elle un œil encore engourdis par le sommeil. Le soleil, filtré par les stores , éclairait une partie de la chambre. Brenda se tournat dans le grand lit de Josh', sa main explorat son coté du lit pour ne trouver qu'une place déjà froide. La brunette décoiffée soupirât, il était surement partie pour cet réunion importante avec le maire. Depuis le temps qu'il voulais cette réunion, enfin pas le PDG, le maire. Il lui courait littéralement après entre ces coups de téléphone et ces incessante réclamation par ci par la. Elle finit par se mettre sur le dos en cherchant quelque chose qui puisse la convaincre de se lever. Pas grand chose. Comme Josh' lui avait donner quelque congé, elle ne faisait plus rien. Loin de la déranger elle profitait de ce temps de libre pour penser. Penser a toute sorte de chose avec ou sans rapport sur sa vie d'avant. Elle pensait au futur possible qui s'offrait a elle. Brillant derrière cette fenêtre sale que représentait la guerre qui opérait dans la ville. Tant de problèmes qui lui cache le bonheur.

11:12

Je laissais le test de grossesse de coté, il fallais attendre impérativement attendre 10 minute avant de regarder. 10 minute qui se faisait de plus en plus longue. En même temps ça faisait bientôt une semaine qu'elle attendait LE résultat positif. Maintenant elle ne stresser même plus. Encore en chemise de nuit légère elle prit la direction de la cuisine pour faire du café, son rituel du matin. Tout en écoutant l'eau bouillit elle lanças un regard par la fenêtre il faisait gris. Une fine pluie coulait le long des fenêtre du 50éme étage de l'énorme tour de la Tex-corp.  Un temps de chien, tout juste bon a regarder de l'intérieur. Ca donne pas envie de bouger... Brenda jetat un coup d’œil a l'horloge mural. C'était l'heure, elle refit son trajet dans le chemins inverse pour arriver dans la salle de bain. La jeune femme n’eus qu'a poser son regard sur le test pour le trouver...
Positif. La tasse de café glissât de sa main pour venir s'éclater en morceau par terre.
" MERDE " Elle sautât sur place bruler par le liquide oubliant momentanément le test. Elle prit la première serviette qui passait pour éponger le désastre. La femme de ménage ferat le reste. Les mains tremblante elle balançât les bouts de verres et la serviette plein de café dans un coin de la pièce pour reposer ces yeux sur le test. Toujours positif.
Dans ces moments la c'est souvent la joie qui remporte sur l'inquiétude mais ce fut le contrainre pour Brenda qui fut assaillis de question.
Es que Josh' voulais toujours ? Sera il en danger dans la ville ? Comment le protéger ? Suis je assez compétente pour devenir mère ? Puis vint aprés la joie.
Enfin ! Enfin ! Un sourire s’épanouit sur le visage de Brenda qui fit demis tour emportant un peignoir qu'elle enfilât vite fait. Elle fonçat sur la porte en fermant le peignoir. Ces geste déconcentré et rapide ne l’aidèrent pas et elle se prit le battant dans la figure en voulant sortir elle étoufat un crie en sautant sur place tout en se frottant le front. Une fois que la douleur fut passer elle appuyat cinq a six fois sur le boutons pour appeler l’ascenseur. Elle hésitant un temps sur l'étage a prendre avant de presser le boutons du 34éme qui contenait les salles de réunion. *impro' powa si t'es pas d'accord sur les étages dit le ^^ * Pendant que l'acsenseur decendait lentement les étages de la tour elle jetat un coup d'oeil a sa tenus des plus incorrecte. Elle était en peignoir avec une chemise courte presque transparente, décoiffée et pas maquiller. Elle s’interrogea sur le fait que les journaliste était présent ou non a la réunion avec le maire. Enfait elle s'en fichait royalement donc elle n'avais pas a plus cogiter dessus. La sonnerie de la cabine la fit sursauter tandis qu'une voix pré enregistrer lui annonçait son étage elle sortit en trombe. Poussant ce qui trainait sur son passage, d'homme d'affaire a simple employer.

12:03

Puis elle repérât Joshua qui sortait de la réunion visiblement fatigué. Elle comblat les quelques métres qui les séparait et sautat sur lui , les faisant presque tomber a la renverse. Elle entourat sa nuque et lui servit un de ces plus beau sourire tandis qu'elle lui murmurait dans l'oreille :
" Tu vas être papa. " Jolie phrase non ?

Fin un peu nulle :/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bradford
Joshua - PDG
Joshua - PDG
Joshua Bradford
Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Identification Card
♥ Feat.:: Robert Downey Jr.
♥ Citation:: I don't care about you.
♥ Situation:: Sain.

Positif [Brenda/josh] Empty
MessageSujet: Re: Positif [Brenda/josh]   Positif [Brenda/josh] EmptyMer 26 Juin - 22:48

Positif [Brenda/josh] Tumblr_static_perfection_omg

«Stand still stop clocks»

«We can make the world stop.»


« Mon cher, l'horloge accélère, tes émotions, piqués aux vifs, ne sont que retardataires.

-FLASHBACK-
Le jeune garçon se tenait devant son père, son jouet brisé en deux dans les mains, les larmes aux yeux, ce jeune garçon vulnérable n'était autre que le jeune Joshua Bradford, son père, Joel Bradford, avait une expression enragée, alors que ce n'était que le jouet de son enfant, il le prit sauvagement par le poignet et grommela:

-Tu n'est pas digne d’être mon fils, tu n'est qu'un accident.

Il le frappa, le plus fort possible, le jeune garçon se trouva au sol, apeuré, la main collé sur sa joue rougis, il pleurait pour de bon, ses cheveux bruns foncés dans tout les sens, sa mère n'était pas là, et même s'il serait là, elle ne pourrait rien faire. Son père n'était qu'un alcoolique, un homme malsain foutant sa vie en l'air, Joshua la détestait de tout son coeur comme il était la seule personne dont il craignait sa fureur. Son père grommela une insulte avant de retourner s'effondrer dans le sofa, une bouteille de vodka dans la main.

-Fin du Flashback-

Je me réveilla en sursaut, suant à grosses gouttes, ce cauchemars, encore et toujours ce cauchemars que j'ai depuis des années, la chose la plus horrible que j'ai subis, son regard vide d'émotion, son haleine réchauffé par l'alcool fort qu'il engloutissait en quelques minutes seulement, sa main forte et fière frappant ma joue. Toujours cette sensation que je ressentais chaque soir dès que je fermais les yeux. Et je me réveillais toujours le plus tôt possible. Cinq heures du matin, si c'est pas vraiment trop... Je déteste la nuit. C'est pour ça que je l'évite en m'envoyant en l'air la plupart du temps, je n'ai pas envie de ressentir quelconque frayeur. Surtout après tout les évènements que j'ai subit, les infiltrations, les Hunters, les multiples questions des journalistes, c'en était assez, j'avais juste de me rouler en boule dans mon coin et qu'on me laisse tranquille. Je me penche sur le coté pour voir si Brenda était toujours là, mais l'hypothèse qu'elle s'était réveillée avant moi était tout simplement improbable, il faut savoir qu'elle était en vacances et que c'est rare de la voir levée avant moi. Je reste immobile un instant, avant de laisser aller une main dans ses cheveux bruns et de fermer les yeux, essayant de me rendormir, sans succès. Je soupire doucement, et donne un coup dans les draps, je crevais de chaud. Je préfère me lever sans faire de bruit, histoire de ne pas la réveiller, je me prépare un jus d'orange tout simplement et prend une gorgée tout en fixant la chambre de loin d'un oeil mi-fatigué, je suis vraiment trop fatigué, je devrais reprendre du temps, mais aujourd'hui réunion avec le Maire, j'avais enfin décidé d'affronter ces questions suggestives, accompagné des multiples journalistes, comme d'habitude, et l'idée de tous se réunir à l'étage 34 ne me réjouissait pas, si les mutants finiraient par entendre la nouvelle, on serait dans un beau pétrin. Je passe une main dans mon visage, chassant les quelques gouttes de sueurs toujours présente dans mon visage, et fronce les sourcils vers le carnet de note, je l'ouvre et remarque les maigres listes de choses à faire. Faute, j'en ai juste trop à faire alors j'ai la flemme de tout écrire. Je me dirige vers mon garde-robe et me prend un gilet à manche longue gris en coton avec un autre gilet à manche longue sur le dessous d'un noir intense, accompagné d'un collier en forme de "J", un cadeau de Virginia. Je me regarde dans le miroir, présentable? Sauf mes cheveux encore en bataille, qui m'énerve vraiment. Je me dirige doucement -il ne faut pas que je réveille ma chère Brenda, je n'ai pas envie qu'elle se lève du mauvais pieds et me balance des insultes à la seconde- vers le miroir et replace mes cheveux comme il devrait être. Il me reste encore un peu de temps avant de débarquer dans la salle de réunion, je m’assois sur une chaise de la cuisine et commence à regarder mes trucs sur ma tablette d'un regard ennuyé, rien d'intéressant pour l'instant. Puis je recommence à réfléchir sur la question cruciale : "Brenda voulait des enfants." J'avais peur. Peur de finir comme mon père, de faire du mal sans m'en rendre compte. Où qu'il soit enlevé par les Freedoms. J'ai peur, peur qu'il meurt, je ne m'en remettrais certainement jamais. Où qu'il souffre de quelconques maladies. Je ferme les yeux un instant, après tout, c'était pas pour tout de suite, j'avais le temps de me préparer, et qui sait, cela n'arrive peut-être pas. Si je ne le vois pas s'épanouir dans un monde agréable...Je verrais en sorte qu'il ne soit pas conscient du bordel dans la ville, oui. Je n'ai pas envie qu'il sache. Qui sait, avec le temps, tout cela seras peut-être réglé. Je regarde ma montre et fronce légèrement des sourcils, il est temps d'y aller, je me lève, me dirige vers la chambre, passe ma main sur le front de Brenda et l'embrasse sur celui-ci, doucement, avant de sortir de l'appartement et de prendre l'ascenseur pour le rez-de-chaussé.

-Monsieur Bradford.
Le maire, devant moi, ce vieux grincheux que je ne supporte pas, son sourire n'est que professionnel, je sais qu'il ne m'apprécie pas, après tout, en cet instant de crise, c'est moi qui a les rennes et ça le dérange fortement de ne pouvoir rien faire ni dire. Et moi ça m'éclate. Mon regard lance des flammes mais mon sourire est bien présent, il me présente sa main et l'empoigne. Il louche sur mon accoutrement, ouais, je ne suis pas en habit et ça le dérange. Non seulement il est vieux mais en plus il est vieux-jeux, et ça m'énerve au plus haut point. Les journalistes autour de nous prennent des photos mais ne disent mots, ils sont intimés au silence le temps de la conférence, mais après, ils vont surement se déchainés. J'vais devoir dégager rapidement et efficacement. Tout est déjà préparé dans ma caboche, des gardes vont bloqués la porte le temps que je parte et le tour est joué. Je propose à mes invités de prendre l'ascenseur et tous acceptent, il faut dire que monter 34 étages ce n'est pas très enchantant. On reste tous silencieux dans l'ascenseur, mais je ne peux que remarquer certains regards loucher vers mon bandage noir sur le bras que j'avais mis, mais pas un mot. De toute manière, je ne leur répondrais pas. La porte s'ouvre et je suis le premier à sortir, étant l’hôte de la réunion, on me doit le plus grand respect, et je dois dire que cela ne me dérange pas. Les deux hunters qui me servent de gardes pour cette fois m'ouvrent la porte et on rentre dedans, des chaises et un grand comtoir accompagné de deux chaises -une pour moi, l'autre pour le maire-, accompagné de deux bouteilles d'eau et de jus d'orange -oui, j'ai un kiff sur l'orange-, je me dirige d'un pas rapide vers le devant et m'installe confortablement sur la chaise en attendant vieille peau qui est beaucoup plus lent que moi, j'arque un sourcil et sourit aux caméras pointées vers moi, quand il finit par me rejoindre, il commence à me bombarder de question, je répond en voulant me montrer le plus convaincant possible, toujours les trucs sur la bombe et les terroristes, je ment, mais terriblement bien, je me surprend de ma perfomance. Cela dure pendant des belles heures, et il me demande enfin pour finir:

-Vous pouvez m'assurer que ce n'est pas votre compagnie qui est derrière cela.

C'est là que mon joli jeu d'acteur entre en scène, je fronce les sourcils et me lève brusquement, me penchant vers lui et de rétorquer le plus froidement possible:

-Si je puis me permettre, mon cher maire. Sachez que je ne suis pas le genre de personne à faire cela au peuple qui était tant aimé par ma famille, de plus, je vous rappelle que ma compagnie produit des médicaments et non des Bombes radioactives. La conférence est finis, rentrez-tous chez vous. Nous vous accompagnons par la sortie.

Je fait un clin d'oeil vers le maire avant de donner un bisous sur mon doigt du milieu et de poliment -non, comment ça peut être poli? Version Bradford public, tout est poli- lui pointer. Il étouffe une insulte mais il sait bien qu'ici, c'est moi le roi. Je me retourne et me dirige fièrement vers la sortie, des journalistes essaient de m'interpeller mais je les ignores royalement, les portes s'ouvrent pour me laisser sortir et se referment aussitôt. Je marchait d'un pas fier mais fatigué à la fois, mon acte de close était des plus extravagants. Mais il faut dire que la population était habitué à ce genre de comportement face à des politiciens. Midi, je crève de faim, j'avais pas déjeune en plus, ça aide pas. Et là Brenda se trouvait devant moi, visiblement joyeuse, elle me saute dans les bras et on manque de tomber, faut dire que j'suis pas l'homme le plus baraqué non plus. Ses bras entourèrent ma nuque et je laisse aller mes bras entourer sa taille avant de l'entendre me murmurer à l'oreille:
" Tu vas être papa. "

Brenda, quand elle veut, ce qu'elle peut être directe. Je reste figé un instant avant de reculer ma tete pour l'embrasser le plus tendrement possible, mes mains montèrent pour rencontrer ses joues et lorsque l'échange de salive fut terminé, je murmure à mon tour:

-Toi, tu va être maman. Tu te sens comment? C'est magnifique, Bren'! Il faudrait qu'on se grouille de partir, par contre, les journalistes et le maire risque de partir et il faut dire que je me suis laissé aller.

Je souris malicieusement avant de l'attraper par la taille, j'allais avoir un enfant avec la plus merveilleuse des femmes qui pouvait exister. Tout l'amour que je ressentais pour Brenda ne pouvait s'exprimer par des mots qui ne sont que des pauvres lettres assemblées pour former un mot futil. C'était la plus belle journée de ma vie, et surtout, la plus positive depuis des semaines. Elle faisait rayonner ma journée, encore une fois. Son odeur, son souffle, son regard, et ce sourire. Ce sourire débordant de joie et de bonne humeur, il est magnifique, j'aimerais pouvoir le revoir plus de fois encore. Je continue:

-On rentre dans l'appart où tu veux fêter ça quelque part?
»


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


[Oh my god, comment Josh' remballe le maire! \o/ *pat pat son perso'* Moui je t'aime toi t'est un grand garçon! 8D]

Revenir en haut Aller en bas
https://lies.forumsrpg.com
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Positif [Brenda/josh] Empty
MessageSujet: Re: Positif [Brenda/josh]   Positif [Brenda/josh] EmptySam 13 Juil - 7:31





Positif [Brenda/josh] Tumblr_mq5mufPHZS1rcnf0zo1_500



C'est partit pour un rp pas du tout sérieux qui est le contraire de la classe et bourré de mes commentaires qui serve a rien mais osef je dois me changer les idées parce que... voila

Faut savoir un truc... C'est que avec Josh', quand il veut, il embrasse comme un dieu qui viens juste de sortit de l'olympe renier par son oncle trop jaloux de sa puissance. Si si vous voyez ce que je veut dire. En gros il embrasse bien, je tiens a le préciser tout de même. Cet homme a un certain talent, si si.

-Toi, tu va être maman. Tu te sens comment? C'est magnifique, Bren'! Il faudrait qu'on se grouille de partir, par contre, les journalistes et le maire risque de partir et il faut dire que je me suis laissé aller.


Faut savoir un autre truc aussi. oui faut savoir plein de truc dans la vie si vous voulez réussir sinon vous allez être a la rue sans un sous et une pancarte " G fin " et vous aurez une tête de chien battus et les gens détourneront le regard quand il vous verront. Si il vous voyent. Quoi ça n'as aucun rapport avec le rp? ... Vas voir ailleurs si j'y suis ! Donc je disais quoi ? Ah oui...
Faut savoir un autre truc c'est que si Josh' se "laisse aller " comme il dit de cette façon très décontracté et sexy de l'homme mure. *oui il e dit de cette façon mes sieurs mes dames*. C'est qu'il a surement un bande de journaliste au cul qui vas pas tarder a débouler dans la pièce. Donc ils vont faire quelque chose de trèèès intelligent. Il vont fuir discrètement, mais d'abord. Histoire de pas foutre un vent au pauvre Josh' Brenda vas lui répondre. Ouais c'est cool de répondre au gens quand ils nous parlent.

-C'est magnifique ! Ouais on ferait mieux de filer a ce moment la...

Elle remonte un peu son peignoir qui se fait la malle. En disant cela je veut bien sur par parler qu'il prend une malle et qui parte il tombe juste sur les épaules de Brenda... Vous l'aviez compris ? ... Tant mieux pour vous...

-On rentre dans l'appart où tu veux fêter ça quelque part?

- Allons quelque part !

Ouais ça a l'air cool quelque part. Voyez genre un endroit... Elle jetat un petit regard vers son peignoir qui descendait sur ces coudes... EH MAIS, y a le gars du bureau la bas... C'est pas qu'il se rincerait pas un peu l’œil ?! Mais si ! Elle lui lançât un regard noir qui le fit détourner les yeux en un rien de temps. Ouais maintenant elle est a Joshua et elle maman plus le droit de la mater ! Tss... Enfin bref elle relançât un sourire a Josh' et le tirât par la main jusqu’à l'ascenseur. Une fois dans l'appareil elle posât son regard sur son ventre. Un long moment. Puis elle finit par poser sa main sur son ventre, comme ça. Un geste qui se voulais protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Positif [Brenda/josh] Empty
MessageSujet: Re: Positif [Brenda/josh]   Positif [Brenda/josh] EmptyMar 15 Oct - 12:23

Up What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Positif [Brenda/josh] Empty
MessageSujet: Re: Positif [Brenda/josh]   Positif [Brenda/josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Positif [Brenda/josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brenda Ground [FINIT]
» Les belles choses [Brenda/Joshua]
» Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Las Vegas :: ♥ Texas-Corporation :: ♥ Joshua's Appart.-