font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vikty fait son coming-out~ *SBAFF* J'avais pas d'idée de nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

Vikty fait son coming-out~ *SBAFF* J'avais pas d'idée de nom. Empty
MessageSujet: Vikty fait son coming-out~ *SBAFF* J'avais pas d'idée de nom.   Vikty fait son coming-out~ *SBAFF* J'avais pas d'idée de nom. EmptyMar 2 Avr - 14:44

J'ai essayé de copier/coller le code de ta fiche là, Joshua, sauf que cette connasse se met n'importe comment, donc je suis obligée de faire autrement ;_;
N'hésitez pas à proposez si vous needez des liens en plus ou si vous voulez rajouter quelque chose à ce que j'ai écrit sur vous ♥
(Courage et merci à ceux qui liront en entier XD)


♣ Esîl Morgenstern : (Petite amie) Viktor est plus attaché à Esîl qu'il ne l'a jamais été avec quelqu'un. Elle est une de ses rares raisons de continuer à se battre et il ferait n'importe quoi pour elle. (Theme : Where the wild roses grow - Kamelot ft. Simone Simmons (Je me suis permis, tu me diras si ça va))

♣ Lee Hang : (Amie proche, protégée) Après l'avoir sauvée de la Texas-Corporation, Viktor a prit Lee sous son aile et s'est mit en tête de la protéger à tout prix. De ce fait, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour elle.

♣ Tuomas Hendrick :
(Ami d'enfance, frère de coeur) Après la mort de ses parents, Viktor a été recueilli par la famille de Tuomas, ils ont donc grandit ensemble. Bien que très opposés, ils sont aussi proches que s'ils étaient frères. (Theme : World so cold - 12 stones)

♣ Orlando Soledad : (Ami, chef) Viktor est proche de Orlando et se plait à le considérer comme un frère, mais il reste son supérieur et est respecté comme tel.

_____________

♠ Joshua Bradford : (Ennemi mortel, tuer à vue) Tuer Joshua Bradford de ses mains est l'un des objectifs de Viktor. Il n'aura de repos tant que le cadavre de ce monstre ne sera pas brûlé.

♠ Brenda Ground :
(Ennemie, tuer à vue) Viktor classe ce femme au même niveau que tous les Tex-Corp : bonne à la déchetterie. Il l'évitera si il peut, mais gare à elle si elle se met sur son chemin.

♠ Julie Crewed : (Ennemie (pour faire plaisir à Orlan' xD) Viktor en veut à cette fille comme à chaque membre de la Texas-Corporation, mais a fait une exception à partir du moment où il a remarqué qu'elle était différente. Il l'évitera tant qu'elle ne se mettra pas sur sa route.

_____________

♦ Freedom : (Alliés) Viktor est le lieutenant des Freedom. Il accorde de l'attention à chacun de ses hommes, pour qui la santé et la vie importe autant que la sienne. Il joue un rôle de protecteur pour tous les jeunes du groupe, y compris Lee. Une attaque sur un de ses hommes est une insulte pour Viktor. (Theme : Uprising - Muse

♦ Texas-Corporation : (Groupe ennemi) Viktor s'est juré de se battre jusqu'à ce que le dernier de ces monstres soit à terre. Il les considère comme inhumains et tous bons la peine de mort, sans distinction.

♦ Liberta : (Neutre) Viktor snobbe complètement les Liberta. Il a tendance à les considérer comme des lâches qui ont peur de se battre, mais n'a pas particulièrement de haine envers eux.

♦ Citizen : (Neutre) Les Citizen n'ont aucune espèce d'importance pour Viktor. Ils sont de simples humains, et qui de plus croient en la Texas-Corporation pour la plupart, dont il évite de se mêler à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vikty fait son coming-out~ *SBAFF* J'avais pas d'idée de nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")
» Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1.5 : I want to have some... :: ♥ Friends-