font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou les sentiments qui envahissent mon cœur (lien d'Orlando Soledad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlando Soledad

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Liam Hemsworth
♥ Citation::
♥ Situation:: Mutant

Ou les sentiments qui envahissent mon cœur (lien d'Orlando Soledad) Empty
MessageSujet: Ou les sentiments qui envahissent mon cœur (lien d'Orlando Soledad)   Ou les sentiments qui envahissent mon cœur (lien d'Orlando Soledad) EmptyMar 2 Avr - 18:23

Bah... Comme j'arrive pas à copier les codes, j'fais la bonne vieille méthode...

-Viktor Silverclaw : Viktor est un grand ami. C'est aussi mon lieutenant. Je l'apprécie beaucoup, et lui confierais ma vie.
[Homme de confiance ; ami ; lieutenant]

-Esîl Morgenstern : C'est une relation très... Bizarre. Pour X raison, elle me déteste. De mon côté, je l'apprécie pas mal. Elle est très bonne au combat, et sa façon de me parler m'amuse.
[Spécial]

-Lee Hang : Cette jeune fille est très très très assez timide avec moi, je ne peut donc pas juger les relations qui nous unit réellement. Malgré tout, je la considère comme un membre à part entière, même si elle affirme l'inverse.
[Connaissance]

-Ryan Kenneth : Malgré son statut neutre, je considère Ryan comme mon frère. Il m'aide beaucoup en faisant des petits boulots, et je lui rend la pareille dès que je peut.
[Frère de cœur ; confident]

-Julie Crewed : Malgré son statut de salariée chez la T-Corp, sa sensibilité envers les mutants m'est allée droit au cœur. Et regardez où j'en suis... Maintenant, je l'aime.
[Petite amie ; amour secret]

-Joshua Bradford : Selon moi, ce chien ne mérite que de finir en paté pour Diable. C'est très simple. Je le hais. Il me hait. On veut chacun se tuer, tout le monde est content.
[Pire ennemi ; sur liste noire]

-Brenda Ground : Sûrement la T-Corp la plus chiante. Elle s'acharne sur nous. Certains moments, elle est pire que le chien en chef. Et elle fait tout pour faire chier Julie. Ce qui la place sur liste noire.
[Chien hargneux ; sur liste noire]

-Tuomas Hendrick : Je sais juste qu'il est médecin chez les chiens. Qu'il s'appelle Tuomas Hendrick. Et qu'il n'est pas dans les petits papiers du patron. Il ne m'inspire rien. Absolument rien.
[Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou les sentiments qui envahissent mon cœur (lien d'Orlando Soledad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT. Julie CREWED - Orlando SOLEDAD - Viktor SILVERCALW~
» Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1.5 : I want to have some... :: ♥ Friends-