font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlando Soledad

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Liam Hemsworth
♥ Citation::
♥ Situation:: Mutant

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ EmptyJeu 28 Mar - 12:15



Orlando Soledad

Informations

Nom : Soledad 

Prénom(s) : Orlando 

Âge : 24

Sexe : Masculin

Nationalité : Argentine

Groupe :Freedoom

Rang : 100% mutant ^^ (Homme d'acier)

Métier : Si il faut un chef je suis volontaire.

Pouvoirs/Capacités : Mon pouvoir... Durant... L'attentat, j'étais chez moi, sur mon ordinateur. Je rédigeait je ne sais plus quoi. Et là, boum. Un peu plus tard, je me rend compte que mes capacités ont grandement augmenté. Mon cerveau est 2 voire 3 fois plus puissant qu'un cerveau normal. Mes muscles réagissent à la moindre demande. Je suis passé du stade maigrichon de laboratoire à celui de machine à tuer ultra-intelligente. Un genre de Terminator quoi. On va dire que c'est ça, mon pouvoir. Me battre ? Je peut, si il le faut, mais je préfère utiliser la ruse que la force. Certainement un vestige de mon ancienne condition...
Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Images?q=tbn:ANd9GcRQequ2TZYdjeZjLkhWwa8WCy1COe5Ic46RkHhzqL1zZ4gy5XZL-Q

feat : Liam Hemsworth

Psychology

L'attentat a été pour moi un vrai changement. De petit, maigre, associal, sans humour, moche, presque bossu, toujours collé à son ordi, soumis, je suis passé à l'exact opposé. Vrai leader né (enfin, de ma deuxième naissance. Parce qu'en fait, c'est ça la mutation), je suis grand, musclé, le dos droit, plutôt beau gosse. Mes relations avec les gens sont excellentes. Avant, on aurait pu dire que j'étais populaire. Mais maintenant, je suis le chef de ceux qui combattent contre la T-Corp. En fait, la bombe a grandement amélioré ma vie. En plus, contrairement à d'autres, seul mon intérieur a changé. Mais je veut quand même retrouver ce samaud de Joshua, et le tuer. Même si ça ne changera pas les choses. Sinon... J'ai un humour assez noir (situation l'oblige), je m'énerve pas facilement, mais quand je m'énerve, je m'énerve, et j'ai une facheuse tendance à la comparaison. Je suis aussi un fin stratège et un grand combattant.
Ce que j'aime... Le sport, les machines, l'amour, la loyauté, Freedom. Ce que je n'aime pas... Je n'en citerais qu'une partie, sous peine de ne pas avoir de place. En premier lieu, la T-Cop. Ensuite... L'arme nucléaire. Les virus. Les maigrichons. Les lâches. Les égoïstes. Le poisson.

Appearance

VOUS SAVEZ PAS REGARDER UNE IMAGE OU QUOI ? ... Je rigole ^^. Bon. J'ai des cheveux bruns, que je laisse entre mi-courts et mi-longs, souvent relevés sur ma tête. J'ai le visage assez... Anguleux. Des yeux entre le vert de l'océan et le vert émeraude. Lorsqu'on me regarde droit dans les yeux, on a l'impression que je vous passe l'âme au peigne fin. J'ai un corps assez... Sympa. Plutôt bien taillé en fait. Les muscles qui saillissent sans pour autant faire body-builder, bien dessinés quoi. Je suis toujours habillé en chemise et jean. La chemise, souvent noir, parfois blanche, rarement rouge. Le jean, toujours noir. Bref, j'aime le noir, sans pour autant plonger dans le gothique. Je parait assez jeune pour mon âge, mais ce n'est pas ça qui me rend moins fort.

Storyline

Je suis né à Buenos Aires, dans le quartier des affaire. Mon père, Armando, y dirigeait une petite entreprise (pas si petite que ça...) de fabrication de microprocesseurs. Ma mère ? Je sais juste qu'elle m'a mis au monde, qu'elle s'appelle Ambre et qu'elle et française. Bref. Contrairement à ce qu'on peut penser, je n'étais pas un "fils à papa". Au contraire, je lui adressais la parole le moins possible. Je restais dans mon cas, addict à l'ordinateur. Je les montais, les démontais, les remontais, pour comprendre leur fonctionnement. Je les améliorais même. Voilà comment s'est passée mon enfance. Puis mon père est mort. Comme ça, du jour au lendemain, il a disparu pendant un baptême de parachute. J'avais 17 ans. Ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Le seul truc qui me dérangeait, c'était que j'allais être placé, sans mon labo. Alors j'ai tout emporté. Enfin... Ce que je pouvais. Un ordinateur, le meilleur. Et tout mon bordel. J'ai tout emporté, et je suis parti. J'avais entendu parlé de la T-Cop, et honte à moi, je voulais m'y faire engager. J'ai mis... Longtemps pour arriver à Vegas. Les deux premières semaines, j'étais tranquille. Je voyageais lentement mais sûrement. Puis j'ai tué quelqu'un. Une balle d'un flingue que j'avais trouvé dans le crâne. Je sais plus pourquoi. Donc, j'ai été recherché. Un mois pour qu'ils m'oublie. Puis j'ai recommencé. Et encore. Tous des salauds de première classe. Mais un meurtre, c'est un meurtre. J'ai donc mis 6 ans pour arriver à Vegas. Dans mon flingue, encore une balle. Bref, quelques jours plus tard, je rencontre Viktor, d'une manière... Insolite. Ça a été mon seul et vrai ami. L'attentat s'est déroulé alors qu'on était ensemble. Après l'explosion nous étions certains que la bombe venait de la T-Corp. Mon caractère s'étant raffermit, j'ai proposé à Viktor de créer un groupe anti-T-Corp. Freedom était né.

Behind the screen

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Sébastien

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Ou la question qui rime à rien ^^. Qui dirais "Je l'aime pas." ? Si c'est la cas, il fallait pas s'inscrire ^^

Code du règlement? : Nyum nyum by Crimson =w=

Arrogant-Mischief sur Epicode



Dernière édition par Orlando Soledad le Jeu 28 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Re: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ EmptyJeu 28 Mar - 12:23

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kenneth
Ryan - Hippie
Ryan - Hippie
Ryan Kenneth
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 25
Localisation : :: In the Dark.

Identification Card
♥ Feat.:: Chris Hemsworth
♥ Citation:: Let's watch my past fade
♥ Situation:: Mutant

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Re: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ EmptyJeu 28 Mar - 16:16

Tout est bon, reste...Liam Hemsworth, j'aime!
Oublie pas de mettre un avatar 200x320 et de faire ta fiche perso'!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Re: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ EmptyJeu 28 Mar - 16:40

YES MON CHEF AMI AVEC QUI J'AI CRÉÉ LES FREEDOM. :DDD ♥ Bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locksley

Jack Locksley
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.::
♥ Citation::
♥ Situation:: En cours de mutation

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Re: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ EmptyJeu 28 Mar - 16:47

Hellow! (Hum. Bon on va se contenter de ça...)

By un lapin géant infiltré chez les Texérminators
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Soledad

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Liam Hemsworth
♥ Citation::
♥ Situation:: Mutant

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Re: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ EmptyJeu 28 Mar - 17:47

Merci à tous, en particulier à mon super lieutenantnounet ami avec qui j'ai fondé les Freedom *^*. Ryan, je sais que Liam Hemsworth est génial ^^. Sinon, hum, pour le vava... En fait je suis sur Ipod donc... Je peut pas m'en faire moi-même, ni héberger une image d'Internet u.u
Je fais ma fiche perso'... Maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty
MessageSujet: Re: Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/   Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou les sentiments qui envahissent mon cœur (lien d'Orlando Soledad)
» FT. Julie CREWED - Orlando SOLEDAD - Viktor SILVERCALW~
» Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]
» Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")
» Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-