font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Connors

Mary Connors
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Supporter Tous les gars de la Freedom
♥ Citation:: A vos casserole!
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyJeu 15 Aoû - 5:48


« Quand la mort est proche le mieux a faire c'est... COURIIIIIIIIIIIIIIIIIR »

Mary appelle renfort... Mary appelle renfort...  


Une goutte de sueur lui barra le front tandis qu'elle jetait un regard en arrière vers Stan. Il avait était repérée... Un brouillard trop épais pour être naturelle les entourait et cachait leur vision... Mais il les cachait aussi de leur adversaires.  Nombreux, dangereux, insensibles... Une bande de Hunter. Mary et Stan devait s'occuper du ravitaillement de Owl Jail, des membres des Freedoms silencieux et paisible en apparence s'occupait d'entreposer la nourriture dans un garage d'une maison sois disant " abandonnée ". C'était une vieille planque , une des premières pour être exacte. Mary et Stan n'avait pas fait attention, résultat ? Ils était poursuivis par cinq hunter avec pour se défendre une seule et unique arme. Chance de survis ? Voisine a 2 sur 100 je dirais...

Un autre regard vers Stan lui apprit que celui ci peinait a suivre la cadences rapide de Mary. Il boitait légèrement de la jambes droite et Mary se rappellat qu'il avait était blesser lors d'une mission précédente. Elle ralentit un peu et l’encourageât.
<< Allez ! Dépêche ! >> Finit elle par assener sans être douce. Les Freedom l'avait endurcis c'est vrais. /comment j'écris trop nuuuulle/ La brume qui formait leur bouclier commençait a s'estomper, Mary épuisait ces forces...
Soudain un bruit un sifflement perçât la brume. Mary tournât son regard vers le sifflement, une balle. Qui filait droit vers elle, magnifiquement bien visé elle l'atteindrait en plein coeur. Autrement dit, c'était la balle de sa mort. Le monde devint anormalement lent, comme pour laisser le temps a Mary de réaliser. Le destin, ou bien sa conscience lui susurrait doucement
" Tu... Vas... Mourir... " Mary écarquillât les yeux, elle n'arrivait pas a bouger. La peur la statufiait sur place, la menait inexorablement vers sa mort presque certaine a présent. Son heure était arriver...
Mary avait toujours trouver cela extrêmement possessif ce terme. Si on mourrait c'était forcement SON heure ?! N'importe quoi! Le temps n'appartenais a personne... Il coulait sans que l'on puisse avoir une quelconque emprise dessus.

On raconte aussi que l'on peut apercevoir sa vie juste avant sa mort, comme pour nous dire ce que l'on abandonne une sorte de moquerie donner par la mort elle même. Mary se vit avec Robert parce qu’après tout sa vie n'as commencer qu'avec lui. Elle se vit avec sa fille si fragile, elle se vit seule, elle se vit avec les Freedom riant avec Viktor. Elle finit par une image de Robert de retour avec elle. Elle trouvat le destin cruel, cent fois elle avait voulus mourir, cent fois elle avait frôler la mort sans l'atteindre mais elle survivait contre son grès... Et maintenant qu'elle l'avait retrouver, Robert, qu'elle souriait de nouveau. La mort avait décider de la reprendre. /salope *toussote*/ Puis tout redevint rapide la balle reprit sa vitesse fulgurante et Mary sentit une main sur son épaule. Stan ?! Pas le temps de réfléchir ou de réagir juste de crier :
<< NOOOON ! >> Elle fut pousser a terre et la balle traversât le torse de Stan le laissant pousser un crie de douleur. Mary n'aurais jamais penser qu'on puisse se sacrifier pour elle, c'est elle qui prend les risques et protege pas le contrainre.
<< Stan ?! Stan ! Tu m'entend ?? >> Mourant celui ci eu le temps de la voir pencher vers lui, les yeux remplis de larmes
<< Part. >> Ce fut ces dernières paroles, la fil qui le reliait a la vie se brisat et le laissas quitter ce qui fut sa vie.


Mary ne tardat pas et finit par se relever en écrasant ces dernières larmes. Stan était un ami a elle depuis qu'elle était arriver au Freedom, quelqu'un de cher. Elle récupérât son arme et vit quelque chose tomber de sa poche. Un portable ? Pourquoi ne l'as t'il pas sortit plus tôt ? La course poursuite les avait pris de court et dans la précipitation et la peur ni l'un ni l'autre n'avait penser a l'utiliser. Mary s'en emparrat et composat le numéro qui se trouvait dans Owl Jail. Des dizaines de téléphones allait sonner dans le QG on utilisait ce numéro quand on avait besoin de renfort. Tandis qu'elle s'éloignait du corps de Stan Mary priait pour que quelqu'un réponde.

 

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyMar 20 Aoû - 12:42


Falling is just like flying.








    John avait toujours été quelqu'un de fort, fort intellectuellement, refusant de sentir n'importe quelle émotion, positive ou bien négative, pour lui, c'était inutile. Mais plus depuis sa rencontre avec la jeune fille qui avait avoué être sa fille. John ne pouvait y croire, il n'avait encore jamais fait l'amour.
    Du moins c'était ce qu'il pensait.
    Une femme, belle, élégante et surtout énigmatique, tout pour capturer l'attention du génie, une silhouette svelte et attirante, mais cela n'était que de futils détails. John ne pouvait déterminer qui elle était, si elle était fumeuse ou non, il ne pouvait rien savoir.
    Rien, le vide complet s'offrait devant cette femme, et pour la première fois depuis sa naissance il s'avoua perdu, cela l’agaçait, effectivement. Ne pas savoir qui elle était ni pourquoi elle était comme cela. Il devait trouver des réponses a ses questions et il lui avait adressé la parole, avec une pincée d'amertume, évidement. John n'était pas doux lorsqu'il était énervé et cela était pire avec les inconnus, il l'avait donc abordé sur un ton froid mais parfaitement calme, les deux a la fois. Il s'énervait mais jamais il ne devenait vraiment violent.
    Le reste, c'est que le vide, un gros mur blanc, le bloquant.
    Ceci dit il avait une fille et elle était morte.
    Il n'avait rien vu par la suite.
    Il se croyait fou d'avoir vu cette chose...cette chose invisible, une morte.

    C'est pour cela qu'aujourd'hui il décida de rester dans l'Owl Jail comme d'habitude, il n'était pas quelqu'un de terrain, pour lui, c'était tout ce qui était psychologique, tout ce qui se passe dans la tête. Mais il pouvait bien utiliser un fusil s'il le désirait. Mais John ne voulait user de cet appareil meurtrier, beaucoup trop...comment dire...rapide? Il prenait presque plaisir d'entendre ses victimes le supplier d’arrêter. Presque. Ce n'est pas un psychopathe, Mounty. Bref, il était assis en indien sur sa chaise et il regardait autour de lui en effleurant certains papiers qui semblait un minimum intéressant. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Il faut dire que avec la mission qui se déroulait présentement au Sud Side, John n'avait pas vraiment l'esprit tranquille. Lorsqu'il était rentré dans les Freedom, c'était par pur divertissement, mais il ne pouvait s’empêcher de les considérer comme sa seconde famille malgré tout, les gens était gentil avec lui même s'il ne rendait pas vraiment la pareille. Il n'est pas fan de "gentillesse", Mounty. Il est surtout inexpressif. Mais parfois, si on le cherchait, vous recevez un maigre sourire, moqueur et narquois. Mais un sourire.

    John aimait cette vie dangereuse, et entraînante.

    Il s'occupait des prisonniers et leurs arrachait les informations qu'ils avaient, seulement en regardant dans les yeux de ceux-ci. Son téléphone déposé sur le coin de son bureau, ses deux pieds était posé sur la planche de bois, qu'il considérait comme bureau. Habillé d'une simple chemise mauve trop étroite pour lui, qui l'étouffait mais il l'aimait tant qu'il ne pouvait la retirer. Pantalon noir et classique, il ne réfléchissait. Il s'ennuyait, presque. Il jouait avec son stylo, l'ouvrant et le fermant machinalement, parfois risquant un regard devant lui, il était un simple membre mais il était presque indispensable, quelqu'un d'aussi intelligent, c'était un cadeau du ciel.

    Dring, dring

    Le téléphone fait, John était surpris, personne ne l'appelait, d'habitude, mais il compris que quelque chose ne se déroulait pas rond lorsque les autres téléphones, eux aussi, ce sont mit a sonner comme des fous, il fut donc le premier a décrocher, il s'en doutait que trop bien, il avala sa salive avant de lancer de sa voix profonde et presque monotone, mais si l'on cherchait bien, on pourrait trouver cette touche de frayeur, car il devinait presque la suite:

    - ...Miss Connors? Que se passe t'il?

    Il l'avait reconnu a sa respiration, un peu saccadée, ce qui signifiait donc que quelque chose ne tournait vraiment pas rond, et ce qui fit que confirmer les doutes du jeune homme, il bondit de sa chaise pour aller chercher son long manteau charbon, de charger son fusil qu'on lui avait donné, encore inutilisé parce qu'il n'avait jamais osé l'apporter avec lui, et qu'il ne sortait guère du QG, mais il avait répondu et la plupart des autres personnes étaient occupés par d'autres choses, il continua sur un ton plus confiant, n'attendant pas la réponse de la femme:

    - Quelque chose c'est passé. Ou êtes vous?

    Il sortit de la pièce sous le regard apeuré de ses compagnons, il pointa quelques uns d'eux et siffla:

    - On a des problèmes avec la mission de ravitaillement. Venez avec moi.

    Cela n'enchanterait pas vraiment ses supérieur -et ce bon vieux Silverclaw, il savait bien qu'il ne le portait pas dans son coeur, et c'était presque réciproque.- Pourtant les autres membres obéirent sans s'opposer, il savait que si John prenait l'affaire en main c'est parce que quelque chose ne tournait vraiment pas rond et c'était rare, mais vraiment rare, de le voir sortir dehors pour porter de l'aide.  




MARY CONNORS
The Women.
JOHN MOUNTY
The Genius.
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mary Connors

Mary Connors
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Supporter Tous les gars de la Freedom
♥ Citation:: A vos casserole!
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyJeu 22 Aoû - 16:12


« Quand la mort est proche le mieux a faire c'est... TROUVER UNE CACHETTE !!»

Mary appelle renfort... Mary appelle renfort...


U-...Miss Connors? Que se passe t'il? Répondit la voix grave de Mounty. Un cerveau celui la, d'ailleurs c'est comme ça que l'on l'appellait dans son dos. The brain. Elle courait toujours en lançant des regard stressé autour d'elle.
-On s'est fait prendre. Chuchotte t'elle pour éviter d'attirer les Hunters. Stan... Stan est mort. Ils sont cinq Hunter. Je me trouve pres de l'avenue XXX*quand la flemme te vient d'inventer un noms* Dans le Sud Side dans le quartier résidentiel.
Trois coups partirent et une balle passat pres de Mary.
-Merde... Elle courut un peu plus vite. Depechez ! Elle racrochat et mit le portable dans sa poche. Maintenant trouver une cachette...


L'immeuble abandonnée du coin de l'avenue lui tendait les bras. Elle traina ces membres épuisait jusqu'a la batisse tandis que le brouillard devenait de plus en plus fins et disparaissait peu a peu. MAry était épuiser mais il fallais encore utiliser ces dernieres force pour les ralentires car elle ne mourrait pas ici, pas maintenant. L'immeubl était envahis par la poussiére qui était devenus seule maitresse des lieux. Mais ça , Mary s'en fichait completement. Elle se hissas jusqu'au deuxiéme étage et lachat completement son pouvoirs s'écroulant au sol, la respiration sacadé. Il lui fallut deux minute pour reprendre sa respiration et finalement s'assoir.

Elle inspirat une fois et fermit les yeux. En une douzaine de seconde la temperature chutat de 20° et le vent se levat. Une tempete de neige sur un rayon de 50m en plein été c'est de quoi les ralentir pour... un quart d'heure. Les lèvres de Mary tremblerent tandis que des flocons commençait a descendre du ciel. Au fur et a mesure que le temps passait le vent s'intensifiait et la neige doublait. Jamais les Hunters ne l'atteindrait... Mais les renforts aussi non ?



© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyVen 23 Aoû - 17:16


The game is on.








    L'homme, Stan, était mort. Évident, c'était il dit. Il n'avait jamais connus le grand homme et ne le regrettais pas vraiment, tant qu'il est mort en tant qu'héros et non en tant que vilain, tout était bien correct. Un quartier résidentiel, elle était dans un quartier résidentiel, sympathique, elle pourrait réveiller la curiosité des gens normaux et s'attirer encore plus de problème, déjà que cinq Hunters a ses trousses, c'était un beau score. Mais John n'était pas ici pour juger les gens mais pour les sauver, il se tourna vers les membres qu'il avait interpeller et récita le protocole qu'on devait faire si jamais ils devaient recevoir un appel de secours. Il regarda l'extérieur et sa gorge exigea de faire sortir un maigre soupir, il allait sortir. Et il était a la tête d'une équipe de secours, super.
    Il allait devoir se montrer cruel et sans regret, malheureusement.
    Ou bien heureusement?
    Il ne savait pas, il avait juste envie d'aller chercher Connors, la monté d'adrénaline était flagrante et cela ne le dérangea pas, disons que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentis ce genre de truc. Et ce ne lui était pas désagréable.

    C'est donc dans un ton énergique qu'il fit signe aux membres de le suivre et de détaler hors de Owl Jail, son manteau dans le vent, il devrais se montrer discret malgré tout et lorsqu'il entendis les gens se trouvant dans son dos entamer la discussion il stoppa brusquement et se tourna vers eux, un regard de dégoût au visage et de lancer sur un ton agressant:

    -Je vous en prie....fermez-la! 

    Silence complet par la suite, John défilait dans les petites ruelles de Las Vegas, il n'était pas d'ici mais connaissait la ville comme le bout de ses doigts. Google map, je dirais, il n'avait besoin que de regarder une carte pour connaitre tout les coins et recoins de la ville. D'un coup, John sentis la température tomber vraiment bas, et le vent fouettais ses cheveux bouclés. Il ferma les yeux mais continua sa course, tout en se concentrant sur ses autres sens. 20m avant de tourner vers la gauche... Un vrai gps.

    Alors qu'ils s'approchaient de l'endroit indiqué par Connors, la neige se mit a tomber en plein été. Vraiment étrange, mais John savait que le pouvoir de Mary était de pouvoir changer la température, du moins, il pense. Il se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il put entrevoir les Hunters entre toutes les intempéries causés par cette femme, mais vraiment, elle compliquait plus la tache. Pour cette fois-ci, John n'allait pas utiliser de fusil mais surtout ses poings, et sa ruse, il envoya les membres dans un recoin ou les Hunters ne pouvait les apercevoir, ils étaient trop concentré de retrouver la jeune femme. Malheureusement, il n'était pas cinq mais non quatre, Mounty en déduit donc que Connors en avait éliminé un. Il bondit sur le Hunter le plus proche de lui, entoura son visage de ses grandes mains, il put remarquer la flamme tueuse dans le fond de ses yeux, et son fusil se pointer vers John, il se tassa juste a temps pour se prendre la balle dans l'épaule, une douleur.
    Sa respiration coupa mais il se concentra assez pour donner un gout pour éloigner le fusil et de terminer ce qu'il avait commencer.
    C'est donc avec aucune pitié qu'il fit faire un quart de tour a la tête de l'homme, lui brisant la nuque.
    Le cadavre s'écroula lamentablement sur le sol, et il ne put réprimer un coup de pied violent vers celui-ci, triomphant.
    Il n'aurait jamais deviné que le Terrain était si amusant et intéressant.
    Les autres Hunters se retrouvèrent bien rapidement sur le sol, et ils furent obligé de les cacher pour empêcher les citoyens de les apercevoir et d'appeler aux secours. La neige se collait contre le visage de John qui devait les chasser d'un vif coup de main, qui était enrobé par ses gants de cuir.

    C'était bien beau, mais il devait trouver Mary, et c'est pour cela que John pris son téléphone portable pour composer son numéro et d'aboyer:

    -Mary? C'est John. Nous avons éliminé les quatre Hunters restant, veuillez nous retrouvez dans la rue Hilton.




MARY CONNORS
The Women.
JOHN MOUNTY
The Genius.
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Esîl Morgenstern
Esîl - Psychopathe
Esîl - Psychopathe
Esîl Morgenstern
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou tu ne me vois pas~

Identification Card
♥ Feat.:: Emma Roberts
♥ Citation:: Il ne savait pas que c'était impossible, donc , ils l'ont fait.
♥ Situation:: Mutation.

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyMer 28 Aoû - 5:58


Tu sais pas qui je suis, ferme ta gueule.

Blurred Lines ~  


Décidement, je hais être enceinte. J'ai l'impression d'être une sorte de boulet, inoffensif et empoté. J'ai l'impression d'être inutile. Je lance un regard vers le miroir. On va dire que j'ai de la chance de faire une grossesse limite invisible. Mon ventre avait seulement un peu gonflé, mais je n'avais perdu, ni ma taille, ni mes formes. En un soupir, je sors de la chambre en Bazard. J'envoya valser mon pyjama d'un violent coup de pied et attacha mes cheveux en une longue tresse dans le dos. Je claque la porte derrière moi et disparaît dans le couloir. J'ai a peine le temps de toquer à la porte du cerveau ; John, en l'occurrence, que je l'entends pester dans son bureau. Je me plaqua contre le mur et attendit qu'il soit sortit pour le suivre en toute discrétion. Une fois fait, je pesta contre les coups qui martelait mon ventre. Youhou, les joies d'une femmes enceinte. Mes cheveux roux agités par le vent intempestif, je plaqua ma capuche sur mon crâne. Les ruelles s'enchaîne. Rapidement, je perds de vue Mounty. Un coup, deux coups. J'accours vers les bruits de balles et me retrouve sur les lieux du carnage. Je vois Stan, étendu au sol. Des mort, j'en ai vu plus d'un, et ça ne ma fait ni chaud, ni froid. Un peu plus loin, j'aperçus John, dans la neige. Je couru derrière lui et sentit l'odeur du sang.

" Mounty ? Ca va ? Rien de cassé ? "

Je fixa son visage pâle. Il sait très bien qu'il ne peut pas jouer à la supériorité avec moi ou il meurt, assez simple et efficace comme méthode. Je fixe son épaule, les sourcils froncés. Je veux bien l'aider, mais je veux d'abord comprendre. J'ai entendu Mary dans l'histoire.

" Je vais chercher Mary.   "

Qu'il soit d'accord ou pas en fait. Je m'élance et une crampe tord mon estomac. Luka; c'est vraiment pas le moment. Maman est occupé. Si Viktor l'apprend, je suis une femme morte. Je sors mes deux bretta et avance prudemment. Avant de chuchoter doucement.

" Mary ? Vous êtes là ? "

Un balle siffle à côté de mon oreille, puis une autre iccoche sur le mur. Je sais que je ne peux pas effectuer de roulade pour me protéger, ça tuera mon enfant. J'ai à présent deux choix. Sauver ma vie, et donc mon enfant, et laisser Mary aux prises de se sniper. Et la sauver, avec de minces chances de revenir entière. On s'en fout, c'est pas un embryon qui va me faire chier. Je m'élance à toute allure et me laisse glisser sur le dos pour abattre en même temps le sniper, ce dernier qui s'écroule mollement au sol. Je reprends mon souffle et attrape Mary par la manche et la colle derrière une poubelle. Bravo Morgenstern, chapeau vraiment. Je ferme doucement les yeux, et inspire doucement.

" Il y a plusieurs Hunter sur les toits, ils font sniper, il va falloir courir, et vite. "

Je la tire et commence à courir. Une balle siffle devant moi et me force à m'arrêter, une autre entame ma hanche. Le gamin, il faut que je le sauve à tout pris. Je crie à Mary de se dépêcher, mon pouvoir guérissant doucement ma peau ouverte. Je continue de courir. Une fois retrouvé de John, je me poste à côté. On va devoir se battre. Génial, ça m'avait manqué.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


[ Je me tape l'incruste, ouais,un peu partout, mais le Rp's m'avaient manqué .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connors

Mary Connors
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Supporter Tous les gars de la Freedom
♥ Citation:: A vos casserole!
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyDim 15 Sep - 10:43


« Quand la mort est proche le mieux a faire c'est... TROUVER UNE CACHETTE !!»

Mary appelle renfort... Mary appelle renfort...


UDes coups de feu retentirent dans le loin et Mary s'autorisa un coup d’œil vers la champs de bataille. Elle vit 4 corps et au milieu de la tempête une crinière rousse.

...

Naaaan... C'est quand même pas elle ? Si. La réponse était évidente. Mary releva son regard vers le haut des immeubles et vit 3 sniper orienter vers Esîl. Aussitôt Mary déclenchât une puissante rafale de vent vers les tireurs et les balles ratèrent leur cibles. Enfin a peu prés... Elle n'attendit pas plus longtemps pour sortir de la maison et rejoindre Esîl a la vitesse de la lumière et fut aussitôt pousser vers une poubelle. Le temps de voir un sniper s'écrouler et les voila déjà repartit. Mary savait courir quand il fallais. Et la il faut. Donc elle court a la même allure que notre femme enceinte se mettant au devant des tirs. Ouais parce qu'elle préfère sauver deux personne et crever que le contraire.

Une fois arrivé prés de John Mary stoppa son pouvoir et en une trentaine de seconde la température remonta -avec ça si ils attrape pas un rhume. Un épais brouillards refit surface et Mary s'appuya un peu sur John. Oui parce que mes perso sont pas des héros sans faiblesse et quand ils utilisent trop longtemps leur pouvoirs ils sont crever. Mais il lui rester quand même du souffle pour engueuler en chuchotant Esîl.

" Esîl tu es enceinte bordel de merde ! Tu reste au QG et tu vas pas risquer la vie de ton enfant pour rien ! Que je te reprenne plus sur ce genre de mi... PAN " Un coup de feu part mais attérit loin d'eux.

" Ils vont pas tarder a tiré dans le tas sans réflechir... "





© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyDim 15 Sep - 18:07


Caring is not an advantage.








    Morgenstern. Elle était venue. John n'avait pas fait attention a sa présence, l'adrénaline l'avait poussé a faire ce genre de chose un peu inimaginable pour Mounty. Il avait tué quelqu'un, et il allait devoir recommencer, évidemment. Sinon, il n'en sortirait pas vivant, et eux non plus. La douleur sur son épaule commençait a se faire entendre et la douleur était insupportable, ceci étant dit. Mais il n'allait pas faire le poulet, pas une autre fois. Il devait se montrer a la hauteur et c'était bien sa faute s'il était ici. Il n'aurait pas dut répondre. Il n'aurait pas dut.
    Mais s'il n'avait pas répondut, qui l'aurait fait?
    Mary serait surement morte.
    Alors il revint sur ses pensées et supprima cette idée quelque peu primitive.
    Idiot, idiot de John., criait son cerveau.

    Désormais, Morgenstern et Connors se trouvait a coté de lui, la femme qu'ils avaient sauvés s'appuya sur lui et il n'eut que comme réflexe de se laisser faire. Cela lui piqua un frisson, car malgré tout, il n'était pas habitué au contact physique. Les paroles des deux femmes résonnait dans son crane, il n'en tira que le mot "courir vite", et il soupira avant d'appuyer une fois de plus sur sa blessure et garda un visage parfaitement neutre, son autre mains qui était libre effleura son fusil, qu'il sortit, chargea, mais ses mains tremblaient tellement par le choc et la douleur que lorsqu'il essaya de viser ce fut un échec total, il tendit le fusil vers Esil, la fixa droit dans les yeux et murmura, un point honteux:

    -Je ne sais pas tirer. Vous si. Connors, il n'est pas temps de se disputer, on sort de ce trou a rat et ensuite on discute. Morgenstern, couvrez-nous.

    Sur ses mots il entoura Mary de son bras, la supportant par la suite et détala du mieux qu'il pouvait. Supporter son poid était déja difficile, mais en plus celui de Connors. Mais il devait le faire.
    Sinon il risquait de se prendre une balle.
    Et pas pour aujourd'hui.
    Qu'il allait mourir.

    Les balles sifflait, et les cris retentirent. Si longtemps qu'il n'était pas sortit du trou.
    Pourquoi?
    John était mort dans le monde des gens normal, il avait fausser sa mort pour pouvoir vivre dans l'ombre sans se soucier de la lumière. Et s'il sortait cela signifiait beaucoup, beaucoup de problèmes pour Mounty.
    Et il avait sacrifié cette protection pour sauver cette femme.
    Qu'il ne connaissait que de noms.
    Du courage?
    Non, pas vraiment.

    John avait fait cela tout simplement car il allait finir par se faire avoir un jour. Et parce qu'on allait le laisser tranquille par la suite. Il regarda du coin de l'oeil la femme et cracha simplement:

    -Qu'est-ce qui vous a pris? Vous aurez put y passer si je n'avais pas répondu.

    Il regarda Morgenstern et continua encore plus contrarié:

    -Vous non plus, ne vous croyez pas sauve de tout problème parce que vous sortez avec le lieutenant! Franchement, sortir se battre alors que vous étiez enceinte, c'est gros!

    Il regarda autour de lui, les bruits avait cessé et si il avait bien calculé, ils étaient en sécurité, il lacha Mary et recula de quelque pas pour regarder les deux femmes, vachement contrarié sur le coup. Vraiment? Malgré tout il se détendit, soupira et murmura:

    -C'est un miracle qu'on soit en vie. Pff.






MARY CONNORS
The Women.
JOHN MOUNTY
The Genius.
© Halloween sur Never-Utopia



(J'AI PAS RÉUSSIS A FOUTRE ESIL EN BAS SANS MASSACRER LE CODE C'EST PAS UN OUBLI HEIN JUSTE QUE JE PEUT PAS LA FOUTRE CETTE FOUTUE IMAGE BUH ;w; Et ouais RP merdique sorry oupsi daisy D:)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connors

Mary Connors
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Supporter Tous les gars de la Freedom
♥ Citation:: A vos casserole!
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyMer 9 Oct - 11:40


« Qui disait que les miracles n'existait pas ? »

Promenons nous dans la ville tant que le loup y est~


-Faut bien que tout le monde mange non ?

Retorqua Mary avant de prendre une mine inquiete et de s'approcher de John sans façon

-Vous étés blesser ?

Elle écartas les vêtements de la blessure, sans montrer aucune gène.

- C'est pas si grave il n'y auras qu'une cicatrice...

Cela pourrais peut être passer pour du sans cœur mais Mary croise des centaines de blessure plus grave. Elle veille souvent au chevet des blessées les plus moches. Elle écoute leur délire causée par la fièvre et utilise sa voix de maman pour les calmer.

Elle inspecta Esîl du regard et finit par voir sa blessure a la hanche.

-Une cicatrice de plus pour toi aussi. Lança t-elle plus durement.

Le sol eu tanguas un peu, enfin non ce n'était pas le sol, c'était Mary. Elle se reprit vite et soutenus a son tours John.

- Rentrons vous avez besoin de soins. J't'engueulerais plus tard. Rajouta t-elle pour Esîl.



© codage by Lou' sur Epicode

Plus court tu meurt excuseeeez moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Esîl Morgenstern
Esîl - Psychopathe
Esîl - Psychopathe
Esîl Morgenstern
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou tu ne me vois pas~

Identification Card
♥ Feat.:: Emma Roberts
♥ Citation:: Il ne savait pas que c'était impossible, donc , ils l'ont fait.
♥ Situation:: Mutation.

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptySam 12 Oct - 14:57


Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Tumblr_muk81npkMQ1swwqebo1_500
Dream
« Of the futur »



« -Je ne sais pas tirer. Vous si. Connors, il n'est pas temps de se disputer, on sort de ce trou a rat et ensuite on discute. Morgenstern, couvrez-nous.»

Dans mon métier, on ne s’embarrasse pas avec trente-six mille formes de politesse. On agit, on s'agite, et on meurt. Je tire sur un peu tout ce qui bouge. Je crois que je me fiche d'être enceinte ou pas. C'est pas cruel, c'est une véridicité. Je ne suis pas faite pour être une mère, et j'ai conscience que faire un enfant dans notre monde actuel est de la folie. Alors tant pis, tant que je serais en vie, je protégerais cet enfant.

« Pas d'problèmes. »

Je grogne cette phrase entre mes dents. Une fois tout le monde mort - je sais que cette phrase est la glauquitude incarnée, mais je pense que c'est la vérité- je rejoins John et Mary.


« -Qu'est-ce qui vous a pris? Vous aurez put y passer si je n'avais pas répondu. »

Des remontrances ? J'ai vingt-et-un an, je pense que je peux me démerder seule.
Il me fixe par la suite, le regard durcit.

« -Vous non plus, ne vous croyez pas sauve de tout problème parce que vous sortez avec le lieutenant! Franchement, sortir se battre alors que vous étiez enceinte, c'est gros!»

Je le fusille d'un regard noir avant de m’avancer vers lui.

« Le lieutenant n'a rien à voir là-dedans, j'ai fais ça de mon propre chef, donc la prochaine fois que vous voulez m'houspiller comme une gosse de six ans, vous laissez ma famille en dehors de tout ça, j'ai été assez claire ? »

S'ensuit un échange plus ou moins houleux entre les deux pendant que je regarde autour de nous.
Elle fixe ma blessure à la hanche, déjà guérit grâce à mon pouvoir.
Le sang sur mes vêtement ne sont plus qu'un lointain souvenir.

« Rentrons vous avez besoin de soins. J't'engueulerais plus tard. »

Je serre les poing, évitant de frapper le mur.

« Je n'ai ni besoin de soins, ni besoin d'être engueulé. Je suis adulte, je ne suis pas une petite fille à protéger. »

Je prends les devant, le regard fixé bien loin.
Viktor, j'espère que tu sauras l'élever.
Parce que faut pas compter sur moi.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] EmptyVen 18 Oct - 20:33


Effet papillon?








    « Give a man a mask and he will tell you the truth. »

    Lorsque Mary c'était approchée de John, celui-ci avait reculé promptement, voulant éviter tout contact physique avec cette femme qu'il ne connaissait que de nom, comme la plupart des gens, ceci étant dit. Il fronça les sourcils. Non, elle n'était pas le genre de femme qui se privait, elle lui avait donc retiré vivement ses vêtements -seulement aux alentours de la partie qui avait été touchée- et Mounty ne pût réprimer une grimace de mécontentement suprême, il avait horreur qu'on le touche, et encore plus qu'on le dénude de cette manière, bien que tout ce qu'on pouvait voir de sa peau était un petit carré de 5 cm de largeur. Il exagère, mais ce n'était pas sa faute. Il n'est tout simplement plus apte à se laisser avoir. Un échange de parole eût lieu, mais il n'y porta pas vraiment attention, son dégoût pour le monde extérieur étant revenu. Cet air frais qui faisait ciller ses oreilles, et le temps. Il avait horreur de ce monde comme il avait horreur de ces personnes qui l'habitait. Il aurait tellement préféré être mort en cet instant que de devoir supporter les grondements maternels -qui est donc "futile", les mères ayant souvent leurs cerveaux à l'envers- de Mary envers cette personne qui se faisait surnommé "Esîl". Quel nom original, vraiment. Ce fut alors au tour de Mary de le soutenir, John grommela quelque chose d'inaudible. Il en avait marre.

    Pitié, faites qu'ils arrêtent de faire les têtes enflées et qu'on rentre le plus vite possible pour que John puisse retrouver son thé, son ordinateur et surtout son confort qui n'était qu'illusion. Mais dont il ne pourrait se passer. Voilà que madame j'ai-les-cheveux-couleurs-de-feu-et-on-ne-me-dit-pas-quoi-faire rentre en scène, et une fois de plus, pour se plaindre! C'en était trop, Mounty ne pouvait pas vraiment blairer cette fille qui faisait ENCORE sa crise d'adolescence. Peut-être était-ce le fait qu'elle était enceinte, mais il en déduit que c'était dans le caractère originel de la jeune fille de toujours se rebeller contre n'importe qui et n'importe quoi. Il ferma les yeux un instant et repoussa légèrement Mary, la sentant un peu trop proche de lui, mais pas au point de complètement la pousser sur le sol, il savait qu'elle était faible et qu'il devait l'aider, il avait beau être un sociopathe, il n'était pas sans-cœur, malgré tout.

    « Au lieu de s'envoyer littéralement chier, on devrait retourner au QG, peut-être. À moins que vous voulez finir en rat de laboratoire. »

    Il arqua un sourcil et rajouta sur un ton qui ressemblait au ton qu'on prend lorsqu'on essaie d'expliquer quelque chose à un enfant de cinq ans:

    « On est dans le même camp, si vous avez oublié. »

    Il aurait pût regretté ces dernières paroles, mais enfait, regret n'est pas un mot qui rentre dans son dictionnaire. Il afficha un sourire moqueur. Parfois il trouvait les réactions humaines tellement désespérante qu'on pourrait se foutre une balle dans la tête. C'était pathétique.





© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]   Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secour ! [ Mary et quelqu'un et plus peut être ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary est parmis vous (enfin)
» Fiche de liens de Brenda Ground/Lee Hang/Mary Connors
» Lee Hang "L'habit ne fait pas le moine" ( " La T-corp n'est pas ce qu'elle semble être")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Las Vegas :: ♥ Sud Side. :: ♥ Quartier Résidentiel-